Pdv Élina
"Quoi ?" je recule effrayé.
Le chemin dans ma tête se dessine tout seul. Mon maître ? Je ne peut pas... June, enfin son possesseur, arbore une mine triste.
"Les anges t'on lavé le cerveau... Super. Moi qui avait mis si longtemps à te soumettre à moi... Le démon grogne.
- Mais qui êtes vous bordel !" Je compresse mon crâne entre mes mains.
J'ai mal. Le démon vient redresser mon menton, à l'aide des doigts délicats de mon amie. Ses lèvres se déposent sur mon front.
"Tes souvenirs reviendront d'eux même Jolie démone. En attendant, je veux que tu sois obsédée par un seul mot. Mon nom."
J'attrape son poignet. Les sourcils de mon amie se froncent, mais son visage se détend aussitôt. Je ne peut pas quitter les yeux noir, du regard. Ils sont si intense, que j'en suis comme hypnotisé. Mon œil violet me démange, et je tâche de ne pas le montrer. Le démon passe pourtant une main sur ma paupiere, comme si il avait deviné mon mal.
"Que le nom de Thisavrós soit ta drogue."
Le démon semble retenir de lourdes larmes au son de ce prénom.
June tombe dans mes bras et hurle de douleur. Je la serre contre moi, si fort que je doit me mordre, pour desserer l'étreinte. Je ne tient pas à lui briser une côte. Je caresse doucement sa tête, essayant en vain de la calmer. Elle pleure sans pouvoir s'arrêter, me donnant les larmes aux yeux.
"June c'est fini, je suis là..."Pdv June
Cette sensation est juste atroce. J'étais là, incapable de bouger dans mon propre corps. Je voulais hurle, me débattre, mais non. J'étais prisonnière de ma tête, étouffant parmi mes pensées et celle du démon. Et ce que ce monstre pensait d'Élina, m'a tétanisé. Mais malgré ça, je ne peut pas m'empêcher de serrer mon amie dans mes bras.
"Je veux entendre de ta voix, Élina, ce que tu me cache." je sanglote.
Inutile de voir son visage pour savoir qu'elle est embêté. Malgré ça, elle arbore la question avec son naturel quotidien. Tout sourire, elle m'embrasse le front.
"Tu vient tout juste de te faire posséder June, mieux vaut que tu te repose un peu. Tu es perturbé.
- Mes idées sont clair, génie. Dit moi ce que tu me cache."
Ce que j'aimerai lui arracher ce masque putain... Il a le don de m'énerver.
"Enfin je vous retrouve. J'ai eu peur qu'il vous arrives quelque chose."Pdv Elina
June se lève, et se poste entre moi et Cal.
"Dégage le Démon. Grogne-t-elle.
- June c'est moi. Cal.
Je vient agripper le bras de June, cachant mon œil violet derrière son membre.
- Je ne suis pas débile. Tu m'a séquestré avant que le Démon s'empare de mon corps. Et tu voulais que je sois ton appât pour tuer Élina."
Cal serre ses mains, et fait croire que c'est la possession, à monter au crâne de June. Je n'écoute pas ses mots. Je me jette entre eux et carbonnise Cal, avant même qu'il ne puisse user de ses charmes. Je me fiche de dévoiler mes dons à June, ce qui compte c'est de la protéger.
Mon œil me brûle. Une vois dans ma tête me chantonne "souvient toi" en boucle. Puis soudainement, je vois des images étranges me traverser l'esprit. Une femme imposante, splendide, aux cornes serti d'or. Face à une autre, plus petite, les yeux perdu dans le vide, enchaîné, à genoux devant son maître.
"Comment cet Incube à put oser me provoquer ainsi. (la femme aux cornes en or, hurle faisant trembler le sol) Embrasser et reduire à esclavage mon fidèle bras droit."
Elle se met à genoux face à la prisonnière, et lui relève le menton. Exactement comme le possesseur du corps de June, m'a fait. Le léger détail et que les lèvres du démon ne se posent pas sur le front, mais sur les lèvres de la femme enchainé.J'emerge de la vision, et reprends mon souffle. J'ai compris. Si j'use de mon charme de Succube, je peux rompre le sort de Cal.
Je vois June avancer vers le démon. Je me jette sur sa trajectoire, agrippe ses joues.
"Je suis désolée, ce qui va suivre ne va pas te plaire.
- C'est mal de volé les copines des gens, Élina.
- June n'est pas tienne, crétin."
Mes lèvres se plaquent sur celle de mon amie. Je grogne, mais je n'ai pas le choix. Une fois que je sent ma proie se détendre et s'agripper à moi, je me détache d'elle, me tournant vers Cal.
June, épuisé, glisse ses mains dans les miennes et laisse retomber sa tête sur mon épaule.
"Il va falloir que tu te surpasse pour me tuer. Tu sais ce que je suis non ? Tu sais... Qui je suis."
Je ferme les yeux, et nous teleporte jusqu'à chez June. Je lui prépare une valise rapidement, la prends dans mes bras et nous teleporte une nouvelle fois. L'endroit que j'ai choisi est très loin de chez June et Cal. La maison est grande, isolé et abandonné. C'etais la maison de la tante. J'en ai hérité. Tout y est encore à l'intérieur. Une planque qui a énormément de valeur pour moi.
"Personne ne nous trouvera ici." Je soupire en déposant June sur l'un des canapé, après avoir retiré la housse de protection."Je n'en suis pas si sûr chérie."
Cette voix me glace le sang.
Je rêve.
C'est impossible.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.