Pdv June
Élina me regarde voracement, alors que mon corps est encore sous l'emprise de ce salle démon. Ma main glisse sur mon ventre et le bébé semble taper contre la paroie qui nous sépare.
Ce n'est pas possible... Cal et moi n'avons couché ensemble qu'une fois, par contrainte à cause du lien, et c'était il n'y a même pas deux mois.
Mon ventre semble gonflé à chaque heures... Ce n'est pas possible. Élina pose sa main sur mon ventre, et me regarde langoureusement. Elle dépose un baisser sur mon front, avant de s'allonger en posant sa tête sur mes jambes.
"Tu gardera cet enfant.
- Mais...
- Ne pose aucune question June Salak.
- Écoute gamine possédé, tu gardera cet enfant mais il ne sera pas à toi. Tu devrais accouché d'ici quelques jours, ne jouez pas avec cet enfant. Il est primordiale. Il est à nous."
Je caresse la joue d'Elina, en essayant de lutter contre ce démon. La partie de moi contrôlé par le Diable.
"A très vite Skía."Pdv Jerico
La chaleur insoutenable des enfers me donne le tournis. J'avance camouflé sous ma cape, évitant les regards tordu des Goules et Harpies.
Je reussis à entrer dans le palais en marquant les démons avec des sceaux. Je suis bien heureux que ces crétins d'anges m'aient attribué le statut de gardes des sceaux. Ainsi je peux marqué et immobilisé qui je veux...
Je monte les escaliers à grandes enjambées, et n'éprouve aucune pitié en torturant Dekàra d'un sceau spécifique.
Je pousse les battants de la porte de toute mes forces.
June pousse un cris de surprise, alors qu'Elina déploie ses ailes.
Je tombe sur les genoux, perdant mon regard dans les yeux de June.
Je n'y crois pas. Elle est toujours en vie...
"Jerico qu'est-ce que tu fiche ici ?" Lâche June en laissant couler une larme sur sa joue.
Je me précipite sur elle, mais Elina m'envoie valser contre le mur, d'un coup d'aile. La démone créer un mur de flammes entre nous, et s'arme de sabres. Elle les fait apparaître avec les ombres de la pièce, ses yeux brillant d'une lueur colérique et d'un éclat rougeâtre.
"Élina. Je grogne.
- Jerico. Elle grince.
- June est à moi. Je siffle.
- Ferme ta gueule."
Elle disparaît et réapparaît derrière moi, ses sabres posé sur ma gorge.Pdv Élina
June me supli du regard. Elle sanglote et je baisse mes armes. Jerico en profite pour me plaquer au sol, et planter ses dents dans mon cou. Je ne bouge pas. Aux risques de le tuer. Il croque ma jugulaire et je tremble de colère. Il gémit. Je craque et le pousse violemment en l'air. Son corps vient s'enfoncer dans le plafond, sous mon regard amusé. Ses os craquent et il retombe lourdement sur le sol.
"Arrête Eli, ne lui fait pas de mal."
Je me retourne vers June, et balance mes armes à ses pieds, montrant mon cou ensanglanté de l'index.
"Il me bouffe la moitié du cou, et tu me demande de ne pas lui faire de mal ? June !
- Eli..."
Mon amie passe ses bras dans mon dos, et vient pleurer contre moi.
"Discutons comme des adultes." Lance-t-elle en souriant."Tu m'as volé MA copine sale garce. Hurle Jerico.
- Déconne pas connard, TU m'as volé MA meilleure-amie. Je poursuit sur le même ton.June prends ma main et la serre de toutes ses forces.
- J'ai peut être oublié le mot "responsable". Discutons comme des adultes responsables. Reprends June en riant. Bande d'idiots."
Je tape avec délicatesse la tête de June, de mon aile. Mon amie s'amuse un peu trop de la situation, à mon goût.
Je soupire, avant de me rendre à l'évidence. Lorsque Aíma sera parmis nous, et que je ne pourrai plus veiller sur June... Jerico sera le seul capable de le faire.
"Écoute moi la mouette. Je sanglote. Laisse moi passer cette dernière nuit avec June. Après, je veux que tu te casse avec elle. Ne revenez plus jamais en enfer.
- Et le bébé ? Pleure June en se jetant dans mes bras.
- Quel bébé ? Demande Jerico sous le choc.
- June porte l'enfant du Diable. Je sourit en serrant mon amie contre moi. Je vais retardais la resurection d'Aima, le temps que tu accouche. Tout vas bien se passer, je te le jure..."
Ma meilleure amie me repousse violemment se frottant les yeux comme une enfant. Je sourie. J'aime son petit côté enfantin... Ça me donne envie de la cajoler et de lui promettre qu'elle est en sécurité dans mes bras.
Seulement la elle ne plaisante pas.
Son regard est rongé par la colère. Elle attrape un sabre et le lève en direction de son ventre.
"J'en ai mare Elina. Ce bébé tu l'attend comme le Messi. Tu ne m'as même pas demandé mon avis. Tu veux te le garder pour toi toute seule. C'est moi qui le porte putain.
- June... Baisse cette arme. Je murmure en tendant ma main vers elle, pour lui reprendre le katana.
- Regarde ce que j'en fait de ton bébé Démon."Le sabre s'abaisse et June tombe sur les genoux, au son de mes cris d'effroie."
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.