Pdv Jerico
Je scrute chaque détails du grand salon. Les meubles sont taillé dans un bois massif de très grande qualité, certis d'or. La décoration est un peu baroque, mais possède tout de même une touche de modernité. Les grands rideau son tiré, laissant vus sur le parc et son jardin frappé par la pluie. Ce jour est vraiment maudit. Elina est assise sur le petit divan, les jambes croisé et ses mains posé sur les genoux. Elle est habillé dans une tenue simple, quoiqu'un peu trop coloré pour une demone. Le sceau dans son cou brille de mille feu. Seulement sur elle, il est inutile. Ce monstre peu m'arracher le cou, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Je lui ai demandé de me retrouvé dans le manoir de sa tante, afin de parler de June. Elle a accepter sans broncher, et a elle même demandé à ce qu'on l'a marque.
"Je ne pensais pas que tu serai une telle traîtresse, Elina Cross.
- Eceus.
Je fronce les sourcils.
- Quoi ? Je grince.
- Elina Skía Cross Eceus. Si tu veux faire plus autoritaire. Et June vis toujours dans mon cœur. Et dans le tien."
Elle dit cela avec tellement d'indifférence que mes nerfs lâche. Je vient la prendre à la gorge, et lui enfonce une lame anti-demon dans la cuisse. Elle me défit du regard. C'est comme si elle me demandais de le faire. De la tuer.
La douleur causé par la lame d'argent, ne semble même pas l'ebranler.
Une fumée rouge se répand dans la pièce, et Dekàra apparaît. Ses cornes de capricorne sont couverte de sang. Sort-il de table ? Ou d'un massacre ?
Ho... J'avais oublié que chez les démons, cela signifiait la même chose. Ces monstres qui se nourrissent de sang, de chair, de la peur, et de la souffrance. Ces monstres sans foie, ni loie.
"Maître ? Pardonnez-moi de vous déranger...
- Non Dekàra. J'avais prévenus mon hôte que j'avais des affaires urgentes à régler."
Elina vient m'attraper par le col de la veste, et me soulève jusqu'à la porte d'entrée. Elle me jette sur le peron, et verouille sa maison par un sceau Démoniaque.
Ma lame est resté dans sa cuisse, ce qui me laisse maintenant sans défense. Quoique j'aurais bien ma force de goule... Je renifle l'air et me pétrifi. Le sang d'Elina a giclé sur mes vêtements et mes mains. Je leche l'hémoglobine en poussant un Râle. Bordel ce que son sang est délicieux... J'hume mes fringues et ne désire plus qu'une chose. En boire d'autre. Je vient frapper à la grande porte du manoir, et me retrouve aussitôt propulsé par le sceau. Je suis en colère et hurle de toute mes forces, en me débattant contre une force invisible.
Je suis pathétique.
Un ange Eliant du chaos ? Vous y croyez ? Pas moi. Je remet en doute mon existence... Serai-je une sourie de laboratoire angélique ? Relâché en pleine nature ? Sans aucun souvenirs...Pdv Élina
Je me frotte les mains tout en marchant dans le grand couloir. Dekàra me suis de près avec deux autres démons. Je suis toujours dans ma tenue d'humaine normale, et sans aucun signe distinctif de ma rèelle nature.
Nous nous rapprochons de la salle ou je détient "mes effets personnels", mais nous tournons avant. Dekàra ouvre une salle et je sourie en y entrant. Il y a 6 chaises où sont assises 6 filles. Dekàra fait tourner une cordes dans ses mains avant de s'approcher de la première.
"Bien. Que les tests commencent." Je lance en applaudissant, pour réveiller mes futures victimes. Je m'approche de la première avec une lame quelquonc. Dekàra passe la cordes sur le cou de la gossse, lui maintenant la tête en arrière. Elle gémis et se débat, mais ses liens la prive de tout mouvements. J'enfonce la lame dans le poignet de la jeune fille, et la porte en suite à ma bouche. Je regarde la matière rougeâtre, et vient la lecher. Je fait "non" de la tête, et Dekàra appui sur la corde, décapitatant la môme. L'opération se répète pour les 4 autres.
Quand ma 6eme victime se dresse devant moi, je commence à ne plus y croire. Pourtant, quand je pose le sang sur ma langue, celui-ci semble exploser dans ma bouche. Je gémis. C'est fou comme il est délicieux... J'observe un tatouage dans le cou de la jeune fille brune, au yeux de jade.
"666" dans un symbole étrange mais magnifique.
"C'est celle là. On l'embarque dans l'autre salle."
Les 5 autres corps sont débarrassé de la pièce afin de servir de repas pour le festin de ce soir.
La jeune survivante panique lorsqu'on la porte dans la salle où se trouve l'incubateur, et qu'on l'attache à une table en fer.
Je caresse son front, avant d'y déposer un baiser sanglant. J'attrape ensuite la fiole et y tourne la matière noire et lumineuse."Voici venu l'heure de ramener l'amour de ma vie... A sa vie."
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FanteziePendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.