45 Création

64 5 0
                                    

Pdv Élina

D'après les souvenirs que j'ai, je doit verser délicatement le virus liquide dans la gorge de la fille.
On avais prévu avec Aíma, de le faire boire à l'enfant dans un biberon, coupé avec du sang. Malheureusement, nous n'aurions pas cette chance. Les démons sanglent la jeunes filles afin qu'elle ne bouge plus. Je vient caresser l'incubateur. Une pensée me traverse. Je veux d'abord mettre mon jouet en sécurité. June, ma belle June.
Je demande aux démons d'attendre. De lâcher les liens de la jeune fille, et de lui offrir une chambre au palais. Je retarderai le jour des célébrations.
"Êtes-vous sur, Maîtresse ? Siffle une harpie mâle.
- Oui. Qu'elle mange à sa faim, et dorme convenablement. Elle doit être en grande forme pour recevoir Aíma."
Sur mes ordres, les démons emmène la jeune fille, et ne la quitterons pas sous peine de mort. Je reste seule face au corps inerte de June Salak. La véritable June.
Celle que j'ai tué n'étais qu'un clone créer par mes soins.
Lorsque j'ai attaché June, je lui ai administré une sorte d'allucinogene sans qu'elle s'en rende compte. Elle a déliré pendant un moment, le temps qu'un de mes fidèle mercenaire et espion, la plonge dans l'incubateur. Il lui a insufflé un sort dont il a le secret. Son âme est donc aller dans le clone le temps que je la tue après avoir récupéré le virus. Une fois que j'eue arraché le cœur du clone, l'âme de June a rejoint sont corps originel.
A ce moment même, elle est simplement endormis attendant qu'on lève le sort. Si je l'ai mis dans ce liquide étrange, c'est pour tuer son odeur corporelle. Ainsi les anges ont entièrement perdu sa trace, et June m'appartient entièrement. Personne ne doit savoir qu'elle vis encore.
Je retire mes chaussures et mon jean, avant de plonger dans l'incubateur. Je débranche les machines qui servaient à la survie de mon amie. Je la prends dans mes bras, et fait exploser l'incubateur.
Je me teleporte jusque dans ma chambre, et dépose June sur le grand lit. J'habille son corps fébrile d'un grand pull large blanc, qui lui tombe juste en bas des fesses.
Pour ma part, je passe une chemise blanche à moitié ouverte, et vient me glisser dans les draps au côté de mon amie. Je passe mes bras sur son ventre et pose ma tête dans son dos.
Je veux profiter de chaque minutes passé avec elle. Demain, quand Aíma sera de retour, June passera bien après. Quitte à ne plus la voir sur demande de mon maître. Ma gorge se serre, mais je sourie quand même.
Je redresse la tête et recouvrant June de mes ailes.
"Je suis là maître."
Le vide bouge devant moi, et le démon caméléon apparaît. Une harpie mâle dangereuse grâce à son invisibilité, et ses mouvement vif et mortels.
"Merci d'avoir répondu rapidement. Tu peux retirer le sort."
Le démon se redresse, et approche du lit. Je reste allonger derrière June, retirant mes ailes. Le démons tape de ses deux doigts sur le front de ma meilleure-amie, et celle-ci pousse un soupire. Je remercie le démon qui disparaît aussitôt. June ouvre lentement les yeux, et me sourit.
"Je savais que tu ne le ferai pas vraiment... Elle murmure. J'avais confiance en toi."
Elle se lève d'un coup, et me prends dans ses bras. Son étreinte me fait un bien fou.
Nous discutons ensuite pendant une bonne partie de la nuit. June caressé mes ailes machinalement, alors que je suis allongé sur le ventre, à côté d'elle. Je soupire lourdement et décide de me lancer.
"June, il faut que je te parle de quelques chose.
- Moi aussi Elina. Dit-elle d'un ton grave. Commence je t'en pris."
Je remue mes ailes légèrement engourdie. June les aimes bien... Mes belles ailes grise cendré.
"Demain, je vais ressuscité Aimatiros. J'aimerais que tu retourne dans le monde humain, cache de tous, sous une autre identité. Le temps que je voie comment ça se passe. Tu comprends ? Ma gorgé se serre. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur...
- Je comprends très bien mais... J'aurais voulut que tu sois là pour...

Je me redresse. June se met à pleurer. Je m'assoie en tailleur, et la regarde en penchant la tête sur le côté.

- Pour ? Je glisse mon pouce sur sa joue, attrapant une larme.
- Elina, je crois que je suis enceinte."

Mon cœur accélère. Il ne manquais plus que ça.

"De qui ? Mes yeux sortiraient presque de leur orbite.
- D'un démon. Je crois.
- Tu n'es sur de rien ? June comment s'est possible ? Je hurle presque.
- Ca s'est passé très vite. Cal..." Murmure-t-elle.
Ma colère explose. Je m'écarte du lit et m'enflamme. De ce que je sais, le temps de gestation pour un enfant démon est très court. Il peut atteindre les deux mois. Or cela fait plus d'un mois que June n'a pas vus ce débile.
Elle se lève et je le vois à présent. Son ventre gonflé. Comment ais-je pus passer à coter... Je me calme et vient la serrer dans mes bras, l'entourant de mes ailes.
"Elina, aide moi. Je ne veux pas de cet enfant."
Elle pousse un hurlement et tombe à genoux. Je vient là porter jusque dans le lit, et elle s'enflamme à son tour. Je n'y croit pas. June ne brûle pas.
"Tu as des dons de démons toi maintenant ? Je ricane pour essayer de détendre l'atmosphère.
- Je me sent tellement bizarre ces derniers temps... Je veux avorter et vite... June hurle une nouvelle fois, prise de douleur.
- June... Tu es sure ?"
Je caresse son crâne, et elle vient me prendre à la gorge. Les yeux de mon amie sont d'un noirs profond.

"Empêche-la Skía. Elle porte notre enfant."

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant