42 Mort Incertaine

68 5 2
                                    

Pdv June

Cela fait facilement une journée qu'Elina m'a enfermé dans sa chambre. Je tremble et sursaute au moindre bruit. J'ai peur d'elle. Peur de ce que son âme Démoniaque à prévu de me faire. Je ne reconnais plus ma meilleure amie. Elle n'est plus mon amie. Je veux la fuir. Elle va me tuer.
La porte s'ouvre et se referme aussitôt. Je tourne ma tête dans tout les sens et ne vois personne. Je tremble, serrant les chaînes qui m'entaillent les poignets.
Un long soupire me tetanise.
"As-tu des préférences pour ta mort ? Murmure une voix lointaine. Je suis à court d'idées... C'est dommage ?"
Je me met à pleurer. Alors comme ça, Elina va me tuer ?
Les chaînes cèdent mais une liane noire me tire jusqu'au Trône.
Elina y est assise, caressant son avant bras tatoué. Je n'avais jamais prêté attention à ce tatouage.
Le regard de la demone est perdu dans le vide. Elle ne semble pas si heureuse que je le pensais. Elle se lève et me prends dans ses bras. Cette étreinte me fait éprouver du dégoût, et je la repousse rapidement.

Pdv Élina

Je la regarde d'un air triste, et caresse son visage de mes pouces. Personne ne peut savoir ce qui me trote dans la tête. Personne ne doit savoir.
J'attrape la main de mon amie et la force à venir s'assoir sur mes genoux. Je colle ma tête contre son buste, et me met à pleurer.
"June je sais que tu me déteste. J'en ai mal. Je t'en pris... Fait moi confiance.
- Tu vas me tuer, Elina.
- Fait moi confiance."
Je la serre dans mes bras et nous teleporte sur le grand lit. Je pleure toujours à chaude larmes, et June semble vouloir faire pareil.
"Tu m'oubliera ? Murmure la jeune humaine.
- Je ne t'oublierai jamais." Je lui assure la voix tremblante.
Elle attrape m'a main et la pose sur son cœur. June semble accepter sa mort prochaine. Espère-t-elle être sauvé par les anges ? Sais-t-elle quelque chose que je ne sais pas ? Ou veut-elle juste mourir ?
Mes ongles s'enfoncent dans la chair de mon amie. J'hésite. La fiole d'Alpha-mortem se tient à côté de moi, soulevé par des ombres. June ferme les yeux. Je sort mes ongles et repose ma tête sur le ventre de mon amie.
"Laissons nous la nuit." Je murmure la gorge serré.
June entour mon cou de ses bras, et se met à pleurer. Ses sanglots silencieux sont à peine audible à cause de l'orage qui gronde à l'extérieur.
C'est drôle comme les enfers ressemble au monde humain. Mais avec une connotation un peu plus morbide. Je ferme les yeux en pensant à cela. A mon palais. A Aíma qui ne tardera pas à me rejoindre. Je m'endors en repensant aux souvenirs de mon ancienne vie. Et à ceux de ma vie présente. Mon cœur se serre.

Je me réveille au beau milieu de la nuit. L'orage à cessé, mais des levé de souffre s'empare de la cité comme un brouillard epais. Je m'empresse d'aller fermer la grande baie vitré qui donne sur le balcon. Je glisse mes doigts sur le Trône, avant de retourner auprès de June. Je regarde sa poitrine se lever au rythme de sa respiration. Je m'approche lentement, sans faire le moindre bruit. Puis d'un coup vif, je colle une main sur sa bouche, et de l'autre...

J'arrache son cœur.

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant