Pdv Jerico
Je pénètre dans le palais comme les fois précédente. Je fouille les salles où Elina a l'habitude de se trouver. Rien. Aucun signe de cette incapable de demone. Je hurle son nom, casse des objets et l'insulte.
Une masse noire se forme devant moi, et je vois briller la colère dans les yeux d'Elina.
Son cou est plein de sang, et elle semble avoir du mal à garder les yeux ouvert.
Ses ailes se replient, et je la vois. Ses yeux vert qui vous transperce l'âme... Aimatiros, la reine des enfers est de retour.
Elle s'avance vers moi, et me tape le front de son doigts. Je ne réagis pas. Sinon je suis mort.
"Tu nous dérange en pleine mise à mort. Grogne le Diable.
- Je suis désolée, maître Aímatiros.
- Ne soit pas désolée. (je soupire soulagé. Elle m'attrape par les cheveux.) On commet des actes, ou on ne les commet pas. Pourquoi veux-tu parler à ma Skía ?" Elle gronde.Élina s'avance et glisse sa main dans celle du Diable. Cette dernière ne la repousse pas, et hume son sang qui semble la tordre de désir.
C'est sans doute le couple le plus étrange que porte l'univers.
"Si il désir me parler ? Non. Il est venu me casser la figure, parce que Monsieur le joli cœur, veut garder Jessa pour lui tout seul."
La voix de Elina est faible, mais dansante sur son sarcasme légendaire.
Le Diable, qui approchait ses lèvres du cou ensanglanté de son bras droit, se redresse et me fixe. Ses yeux changes de couleur, et arbore une teinte violacé.
"Jessa ? Demande la reine demone.
- Notre fille. Murmure Élina avec une voix tremblante. Tu ne te souvient pas, lorsque tu as possédé June Salak, pour la dernière fois ?
- Tu as possèdé qui ?" Je hurle pris de colère.
Les deux femmes se tournent vers moi. OK, je suis mort. Élina levé son bras vers moi et claque des doigts. Je le retrouve ligoté, avec une ceinture dans la bouche.
"Tout ce qui s'est passé dans le corps de cette fille... Je ne me souvient de rien. C'est douloureux.Élina colle son front contre celui d'Aíma.
- La partie de ton âme qui était prisonnière de June, s'est réincarné dans le bébé. L'enfant que tu voulais avant ta mort t'attend, Aíma.
- Nous avons tellement de temps à rattraper. Tuons ce débile qu'on en finisse.
- Non Aíma. Je lui doit la vie. C'était le deal en échange du virus Alpha."Je n'y croit pas ? Elina Skía Cross Eceus, me sauve la vie ? Il n'a jamais étais question qu'elle me laisse vivre en échange de la reincarnation du Diable. J'apprécie son geste.
D'un claquement de doigts, la reine des démons m'envoie d'où je venais. Je rejoins June à l'hôpital, afin de m'excuser pour mon comportement. Maintenant, c'est moi qui doit cette fière chandelle à Elina.Pdv Élina
Aíma vient m'embrasser torridement me prenant par surprise. N'étant pas habituer à ce contact avec une femme, je ne bouge pas et me laisse faire. Ce n'est pas n'importe quelle femme. C'est le Diable. La reine mère des démons.
Son attention se porte de nouveau sur mon cou, dont elle vient mordre la chair abîmé. Je gémis d'envie et de douleur, serrant mes poings dans son dos.
Sans doute agacé que je ne réagisse pas, Aíma se détaché de moi et nous teleporte dans notre chambre.
"Qu'est-ce qui t'arrive ? Me demande-t-elle en colère.
- Je ne me souvient de rien. Je n'ai que très peu de souvenirs."Elle me pousse sur le lit, faisant apparaître un couteau dans sa main, grâce à des flammes.
"Laisse moi te rendre nos souvenirs."
Nos lèvres s'unissent une énième fois.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.