♤Detenus♤
Pdv JuneJe suis assise dans ce qui semble être de l'eau. Du moins si c'est autre chose, je ne préfère pas savoir quoi. Je tire sur mes poignets, attaché par des menottes à un tuyaux. Il fait sombre, je vois que dalle.
Des ombres bougent autour de moi. Je comprends tout à coup. Je vais mourir bouffé par des goules.
"Je suis désolée Elina. Je ne voulais pas que ca se finisse comme ca. Je sanglotte.
- Ho mais ne pleure pas chérie... grince une voix suave. Tu ne vas pas mourir tout de suite. Notre supérieur veux dabbord manger ta très chère amie. Tu sera le dessert, appétissante petite humaine."
Une goule apparaît à côté de moi, et me lèche le cou. Je donne toute ma conviction pour ne pas vomir.♢♢♢
Pdv ElinaJe me matérialise avec Cal dans la chambre de ma meilleure amie. Ex-meilleure amie...
Je tourne en rond. Pas de June dans toute la maison. Elle est sensé être ici à cette heure si. Je grince des dents et me frappe le crane de mes poings.
"Hume son odeur. Ton odorat est plus développé. Tu devrais pouvoir la tracer."
Sa veste en cuire est posé sur une chaise. Sachant qu'elle ne sort jamais sans, cela confirme mes craintes. June c'est fait enlevé. Ou peut être... non je ne préfère pas croire qu'elle est morte. Je presse son blouson contre mon visage. Son odeur explose dans mon nez et envahis ma tête. J'en veux plus. J'inspire encore. Retient mes larmes. L'odeur de ma meilleure amie me fait remonter tellement de souvenirs...
"Ressaisi-toi Elina. Sinon la prochaine fois que tu vera June c'est à son enterrement. Encore faudrait-il qu'il reste quelques chose de son cadavre."
Je tourne un regard noir dans la direction de Cal.
Puis soudain, l'odeur de June devient horriblement forte. Son doux parfum délicat me fait fremir. Je m'écroule sur les genoux, le souffle alletant.
Bordel... Je me mord les lèvres et compresse mon crane entre mes mains.
"Tu ne peux pas le nier Elina. Accepte le. Accepte ce que tu pense. Accepte que tu trouve June appétissante."
Oui jai envie de la mordre. De me perdre dans ses bras. De me noyer dans son odeur. Dans son sang. De lui faire mal. De la détruire comme elle me détruit... d'ailleurs est ce qu'elle souffre de notre "séparation" ?
J'en doute... mais ce n'est pas ce qui me préoccupe. Non...
Je ricane, appuyant une main sur mon front, l'autre maintenant mon ventre.
Je meurt d'envie de June. Son odeur me paralyse. M'apaise et me rassure.
Me rassurer de quoi ? Je veux la mordre.
"Ton instinct est le seul capable de la sauver. Alors fonce." Murmure Devil à mon oreille.
J'eclate de rire et laisse la folie s'emparer de moi. Je disparaît dans un nuage de fumée.
Je ne sais pas ce qui nous attend... mais je suis sur d'une chose... c'est que June ne s'en sortira pas indem.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.