externe
Élina n'arrive plus à contrôler son sourire. Elle se souvient de tellement de chose à présent. Elle caresse machinalement de ses doigts fins, la main posée sur son ventre. Celle d'Aíma. La jeune démone est heureuse. Elle le sont toute les deux. Après tellement d'années séparé, les voilà de nouveau unies. Voilà le couple le plus craint et respecter, de retour. Elina à hâte de se montrer au peuple, à côté de son maître vénéré.
La belle brune se lève et enfile ses vêtements éparpillé dans la salle. Elle essuie le sang coagulé sur ses bras, et vient ouvrir la grande baie vitré qui donne sur la ville. Le palais est en hauteur, ce qui donne une vue incroyable.
La demone déplie ses ailes, et sursaute lorsque Aíma la rejoin. Le Diable attrape la main de son bras droit, et déplie ses ailes cendré.June avance, le buste droit. Elle méprise les démons qu'elle croise, et les paroles de Jerico. Ce dernier l'a teleporté en enfer à contre cœur, sous les menaces de sa belle.
Jessa remue dans les bras de sa mère biologique. Le bébé apprécie la chaleur et l'atmosphère des limbes enferique.
June entre dans le palais. Monte les marche en caressant le dos de son enfant. Ce petit dos troué par de petites ailes d'anges noir. Jerico ouvre la porte de la chambre royale, sous ordre de la jeune femme.
June s'approche du balcon. Elle serre son bébé contre elle. Son cœur est tordu. Elle ne sais pas quoi penser. Elle ne sais pas ce qu'elle éprouve.June regarde le balais que font les deux démone dans les airs. Le maître et son bras droit, s'embrassent et virevoltent dans le ciel obscurcit de l'enfer.
Elle les regarde comme hypnotisé, et ne peux s'empêcher de penser à une chose qui la blesse profondément.Sa fille. Jessa, sa belle Jessa.
Est une démone.
Sa fille, sa chair. Tuera de sang froid, et se nourrira de la souffrance, de la peur et du sang des innocents.
June pleure en imaginant sa fille recouverte du fluide rougeâtre de ses victimes.
Mais elle n'a pas le choix.Jessa, est la princesse de l'enfer.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.