37 Retour Chez Nous

64 4 0
                                    

Pdv Elina

Voilà trois heures que je suis enferme dans une pièce blanche, sans porte ni fenêtre. Des chaînes en argent pur m'imobilise.
Un ange apparaît, tout sourire. Il tient une tablette entre les mains.
"waw. Le paradis se modernise. Moi qui vous croyez encore à écrire sur des pierres.
- Tu as fini ? Me demande l'homme en souriant.
- Non. J'ai faim. Et le blanc s'est pas intelligent... Je vais salir les murs avec ton sang bel ange.
- Tu es exposé à la lumière, et l'argent t'imobilise.
- Tu ne connais pas l'étendu de mes pouvoirs. Et même si je suis attaché... Ma tête me lance affreusement, m'arrachant des hurlement. June, qu'est-ce que vous faites à June Salak ? Je grogne à l'ange.
- Ah enfin tu vas me laisser parler de ta chere et tendre...
- Ferme ta gueule la mouette. Je veux June !"
Mes cornes poussent sous le regard surpris de l'ange.
Mes yeux brûlent, et font trembler l'homme ailé. Il me tend sa tablettes, une vidéo-conférence est en cour. June est ligoté, dans une pièce équivalente à la mienne... Ils la torturent.
Je ricane nerveusement, sentant la colère brûler en moi.
"Vous êtes des enculé. Vous êtes des anges, comment pouvez-vous torturer une innocente !
- June n'est pas innocente. C'est le Diable.
- Thisavros ?
- aide moi ! Hurle June de douleur."
Je fait exploser l'ange grâce à des flammes et me teleporte dans la salle où se trouve June. Je brise ses chaînes après avoir tué les deux anges. Je la prends dans mes bras, plaquant son visage dans le creux de mon épaule.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour altérer le pouvoir de l'argent pur. J'arrive dans le palais des enfers, deux démons goules viennent accrocher ma cape, sans se soucier de ma protégé. Des fils d'or viennent pendre de mes cornes, alors que je vient m'asseoir sur mon Trône. Je caressé affectueusement la tête de June, perdant mon regard dans le vide. Elle se met à pleurer.
Je la serre contre moi alors qu'elle ne souhaite que s'échapper.
"Elina tu m'etouffe.
- Attend avant que tu ouvre les yeux je souhaiterai te prévenir d'une chose. Je t'ai ramener chez moi. Chez nous."
Elle vient plonger ses yeux dans les miens, jouant avec les fils doré de mes cornes.
"Un diable avec des cornes... Je n'y crois pas." Rit mon amie.

Elle se lève, et observe chaque coin de la pièce. Puis June vient se poster au balcon, les yeux pétillants de surprise. Je vient glisser mes doigts entre ceux de mon amie, et colle ma tête contre son bras.

"Bienvenu chez nous.
Bienvenue en Enfer
Thisavrós."

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant