4

140 4 0
                                    

♤Ne me laisse pas♤
Pdv June

Son regard est rempli de colère. Pourquoi à-t-elle pleurer...
"Ne pose pas de questions June. Elle me sourie.
- Comment es-tu venu ici ? Pourquoi l'hôpital ? Tu es vraiment là ? Je rêve ?
- J'ai dit pas de questions... Elina grince des dents. Et non tu ne rêve pas... je suis bien là.
Elle me sourie.
- Qu'est-ce que tu me cache ? Je baisse les yeux et serre les poings.
- Rien. Je voulais te faire une surprise, mais venir jusqu'ici m'a épuisé.
Elle baille.
- Change-toi et vas te reposer. Je lui suggère en souriant.
- Tu reste avec moi ?" Elle essaye de cacher sa peur derrière un sourire.
Mais je sais qu'elle à peur d'une chose.



Pdv Elina

Quelle me laisse tomber. J'en ai peur. J'ai peur de dormir aussi. Sauf quand je sais qu'elle est présente avec moi. Sa présence me rassure. C'est étrange à dire mais c'est comme ca. Et je suis heureuse de voir que même en étant une goule, je ressens toujours ca. Je me suis nourris avant de venir la voir. Oui j'ai du mordre le cou d'une personne. Déjà morte bien sur. J'en pleurais t'en l'acte me semblait atroce. Mais j'avais faim.
J'ai effacé toute les traces de mon repas. Si June apprends ce que je suis vraiment... elle m'abandonnera. Je refuse de pleurer à nouveau. Je déteste montrer mes émotions, et encore moins à June. Je suis là pour la protéger, ce n'est pas elle qui doit assumer ce rôle. Alors hors de question qu'elle se préoccupe de moi.
Je sais maintenant... avoir des dons, être différente... Je vais m'en servir pour être "l'ange gardien" de ma meilleure amie. Je pense que c'est une bonne chose. Être un ange pour une personne qui mérite d'être heureuse. Un ange... bouffeur de chair. Mon ventre se tord. Je ne sais pas ce qui m'attend en temps que "monstre".

June pose sa main sur mon épaule, me faisant émerger de mes pensées.
"Non. (Je baisse les yeux). Bien sur que je reste Eli."
La main de mon amie se serre.
Je me change et monte m'allonger sur le matelas. Ma meilleure amie me rejoint quelques minutes plus tard. Elle glisse machinalement sa main dans mes cheveux. Le contact m'apaise, je me calme et oublis les événements de la journée. Ça fait trop à assimiler. Je me remets à pleurer. Je serre mes doigts sur le matelas, espérant que June ne remarque pas mes larmes.
Je me laisse bercer par mes sanglots, tombant dans les bras de Morphée.

***

Je me réveille en sursaut. Je mords ma main à pleine dents. Non je ne doit pas... je me tourne vers ma meilleure amie. Elle dort à point fermer. Sa gorge semble m'appeler. Je me hisse à 4 pattes au dessus d'elle, approchant ma bouche de sa carotide. Ma salive glisse le long de mes lèvres, et tombe sur le cou de June.
Je ne peux pas faire ça... Je ne peux pas...
Ma vue se brouille, et mes pensées s'éteignent.


Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant