30 Attirance Insensé

86 4 0
                                    

Pdv June

Je suis perdu. Je suis possédé par un démon que mon amie semble connaître, puis une fois libre dans mon corps Cal s'en prends à nous, Elina me défend avec des flammes sortant de nul part. Je m'endors, à mon réveil elle hurle comme si on l'egorgeait. Un type chelou se tient à mes côté, et voilà qu'il l'appel... Comment déjà ? Ski ? a oui, Skía.
Quel mauvais rêve suis-je en train de faire... On peut difficilement faire mieux. A oui, ai-je oublié de préciser que ma meilleure amie m'avait embrassé ?
Non, je ne chercherai plus à comprendre.

"Comment tu m'a appelé ? Lance Elina, la voix tremblante.
- Ton prénom, quand tu régnais en enfer, c'était Skía.
- L'ombre en grec. Murmure la démone.
- Si je vous dérange, vous n'avez qu'à le dire. Je grogne tout en m'asseilant au sol, les bras croisés.

Ma meilleure amie me sourit, et s'approche de moi. Je feint ma peur en l'ignorant du regard. Elle tombe à genoux, et vient le serrer dans ses bras, enroulant ses gigantesque ailes autour de moi. Au début je veux la repousser, mais au final je trouve ça agréable et m'abandonne à l'étreinte.
"Je veux que tu arrête de me mentir, Elina Cross. Dit moi la vérité sur tout... Je t'en pris. Je fait mine de sangloter, prenant mon amie par les sentiments.
- Je pense que je te doit bien ça. Mais pas ici.
- Je monte la garde. Lance Jerico. Vous n'avez rien à craindre de moi, je suis des votres. Les anges m'ont renié. Reposez-vous, demain sera un autre jour."

Elina le remercie, puis en un clin d'œil, on se retrouve dans une magnifique chambre, décorées sur le thème de la mer. On se croirai dans un bateaux. Elina s'assoit et enfouis sa tête dans ses mains.
"June je ne suis pas sur que tu veuille vraiment savoir ce que je suis. Et j'ai pas envie que tu m'abandonne..."

Elle pleure. Même si je sais déjà ce qu'elle est. Enfin plus ou moins. Je veux juste l'entendre de sa bouche, et lui montrer que je resterai à ses côtés. Je passe donc derrière elle, et agrippe la base de ses ailes. Je tire dessus comme si je voulais les arracher. Mon amie ne bronche même pas.
"Je te jure que je t'arrange tes grandes ailes de mouettes si tu ne me dit pas tout."
Elle se retourne le sourire aux lèvres. Yes. June 1, ego de Elina 0
Elle vient me plaquer par les épaules. Je ne rit plus. Je suis tétanisé. Mon ventre se tord, mes lèvres me brûlent.
"Me dit pas que tu es une Succube... Je murmure et me redressant.
- Je n'avais pas le choix June. Je suis désolée.
- Est-ce que tu te rend compte de ce que je suis en train d'éprouver là ? Je grince des dents.
- Tu peux surpasser le sort, je t'en prie sois forte. Elina pleurerais presque.
- T'es ma meilleure amie bordel. Je ne suis pas sensé avoir envie de toi."

Elina se redresse et joint ses mains. Elle retourne ici de gêne alors que j'aggripe son t-shirt.

"Je suis désolée, tu ne me laisse pas le choix June. J'ai pas envie que tu me saute dessus.
- Parce que tu croit que c'est ce que je veux vraiment ? Bordel Elina je te haï."
Je ne sais comment, mais j'arrache son t-shirt, dévoilant d'étrange bleu, des toiles de veines noires... Et un soutiens-gorge bleu nuit.
Non non non, June je t'en pris réveille toi. Je me cambre et me mord la lèvre inférieur.
Fait quelque chose démon incapable !
Mes mains deviennent incontrôlable. Je reçois un violent coup sur la tête. Je soupire. Je m'endort.

Pdv Elina

C'était moins une. Mon dos engloutis mes ailes dans un bruit visqueux atroce. J'allonge correctement mon amie sous les draps, et ouvre un placard. Je met le premier sweat-shirt que je trouve, et serre mes bras autour de mon buste. L'odeur m'apaise. Le vêtement porte toujours le parfum de ma tante. Je l'aimais tellement.
Puis je repense à l'attirance de June vers moi. Il va falloir que je trouve un moyen rapide de le contrer. Je ne vais pas la mettre dans un coma artificiel pour que ça cesse.
Je la regarde sagement endormis. On dirait un ange. Son visage est lisse, elle semble bien. Je m'approche. Grosse erreur. Son odeur m'envahit. J'avais oublié qu'elle sentait si bon. Et que j'étais à jeun... Mes yeux me brûlent, mes dents me font mal, et mon ventre grogne.
J'ai faim. Terriblement faim. Faim de June. Je me glisse sous la couette à ses côté, et passe ma langue sur son cou.

"Juste un peu..." Je murmure.
Mon souffle est alletant, mon cœur bat la chamade. Ma queue perce le bas de mon dos, et vient s'enrouler autour du ventre de June.
Je pose mes lèvres sur sa jugulaire.

Juste un peu de sang...

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant