-Ismaila : tu es mon rêve princesse. Tes formes ,ton visage , ton corps , ta peau, ton air innocent , je ne suis déçu de rien.
- Crois-tu que je suis une pute?
- Alors tu seras ma pute à moi seul.
- Redescends de tes grands chevaux, car tu ne sais pas de quoi je suis capable.
- Ah bon! Me lance-t-il étonné.
J'ai réservé à l'hôtel du Lamantin beach pour que nous apprenions à faire connaissance.
- Il faut que je demande la permission à badiène Cira .
- Éclat de rire! Tu n'es plus sous sa responsabilité, alors à demain et il me donna un bisou sur le front, et me fit un clin d'œil en sortant.
Je sors à mon tour et j'aperçois badiène Cira qui le raccompagne. Je voulais vite m'éclipser avant qu'elle ne fasse demi-tour quand j'entends dire.
- Ma fille vient me raconter tout dans les détails, il t'a dit quoi? me demande-t-elle en m'entraînant dans la chambre.
- Il m'a proposé d'aller dans un hôtel à la station balnéaire.
- Mimi, tu assures, je suis fière de toi, rends fou ce mec. Il sera prêt à vendre la belle maison de sa mère. Tu fais de moi ton allié et tu vas obtenir tout de cet homme. Oublie ce vieux Sakher; tu les compares à ton mari, il reste pauvre, Djiby est un pauvre étudiant qui vit toujours aux dépens de sa mère.
Je reste sceptique, mais en même temps, tout cet amour de badiène Cira me fait tellement du bien. Elle poursuit en disant :
- Le lendemain matin, nous allons voir Awa Mbaye, une jeune dame qui apparemment s'occupe de donner des astuces aux jeunes femmes mariées. Des robes attirantes, des bikinis qui ne cachent rien de mes formes, des nuisettes, des parfums, des ceintures en perles autour de la taille, de l'encens et des aphrodisiaques à base de fruits, de menthe ou encore en gel ou huile, je suis juste wôw. Arrivée devant la maison ,elle me dépose et continue sa route. J'ouvre la porte et je tombe sur tonton Sakher .
- Alors chérie; pourquoi as-tu accepté de te marier ? Je pense toujours à toi, j'ai toujours envie de toi.
- Je t'ai échappé alors trop tard, la Mimi d'avant n'existe plus, maintenant je suis Mme Mboup.
- Une petite pipe avant de faire goûter à l'autre.
Avec un fort tchip, je passe sans réponse.
Une fois au Lamantin Beach on se présente à la réception M et Mme Mboup, on nous raccompagne avec nos valises dans la chambre puis on nous souhaite de passer un excellent séjour. Aussitôt la porte refermée, je le sers fort dans mes bras et lui chuchote à l'oreille :
- Stp doucement j'ai peur .
- Haha! ma princesse ne t'inquiète pas ; je vais prendre soin de toi comme un gentleman.
Il me propose qu'on aille prendre un bain, j'accepte en le regardant se déshabiller. En quelques minutes, il était tout nu. Il est beau et un super corps cet homme qui reste encore un véritable inconnu pour moi. Je reste quand même très timide, car je ne sais pas qu'est-ce qui va se passer. Je lutte énormément pour ne pas penser au viol que j'ai vécu. Il me sort de mes pensées en s'approchant de mon visage avec une petite voix il me chuchotte - Tu me rejoins ma sweety? Quand j'entre dans la salle de bain hum la baignoire plein de mousse et le parfum qui s'y dégage; j'adore.
- Ma sweety tu peux rester en culotte et soutien gorge, je veux juste discuter avec toi, que nous fassions connaissance et que nous restions sur la même longueur d'onde. Je m'introduis dans la baignoire, je me met dos à lui. Il pose ses mains sur mes épaules et commence à me masser.
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .