CHAPITRE 38
Moi: je suis pressée de me remarier avec toi et enfin consommer mon mariage .
-Ismaila: donc depuis qu'on est unis tu n'as rien consommé .
-Moi: non non et en tant que future madame Mboup devant Dieu je vais tout donner de moi.
-Ismaila : parce que tu te retenais ?
-Moi: ah sa oui , après l'accouchement ce que je ressens au fond de moi est unique donc tu as vraiment intérêt à continuer ton sport .
-Ismaila : parce que je ne te dis rien que tu te permet de faire la plus forte , je te dis si je t'attrape tu aura les yeux sur ton front et tu vas tellement me sentir que tu auras peur que ton coeur te lâche.
-Moi: pour cela je n'en doute en aucun moment , mais bb parlons sérieux je ne pourrai même pas prendre mon engin avec des glaçons ou menthe ou autres ...?
-Ismaila: yaw tu vas vraiment me dire koula yak? Wa Mimi tu vas tout me dire pourquoi tu as autant envi de tout cela ?
-Moi: parceque j'en ai envi et je veux tout partager avec toi pour que jamais au plus grand jamais tu ne pensera qu'une autre pourrai te faire découvrir ne ce reste une petite chose qui t'es inconnu .
-Ismaila : ah je vois ta crainte et je sais aussi que tu le fais avec amour alors sa me rassure .
-Moi: tu sais tout ce que je fais avec toi je le fais avec plaisir et je sais que c'est bien partagé.
-Ismaila : plaisir partagé car toi tu es tellement diongué , sa me dépasse vraiment à ton âge .
-Moi: merci merci c'est moi .
On éclate de rire .
*** Le lendemain matin je ne suis finalement pas sorti ; alors demain je vais partir avec mon bb . Il fait 9h et Mon Iz n'est pas encore arriver, il a été dormir dans l'appartement.
Et je n'ai pas encore de numéro pour le joindre. Je commence à m'inquiéter vraiment ; Vers 9h45mn je le vois débarqué dans une belle tenue , oh mon Dieu c'est un vrai croquant au chocolat . Une femme normal serait fâcher mais moi je suis là entrain de l'admirer et de rêver , je l'aime trop cet homme .Il me fait la bise avant de me fixer et de se dire certainement qu'il doit me donner des explications le plus rapidement possible.
-Ismaila : bonjour ma sweety ; alors je t'explique : depuis se matin j'ai été récupérer toutes mes cartes bancaires puis je suis allé voir Jean-Claude pour lui donner les clés de son appartement , après j'ai fais un abonnement avant d'aller louer une voiture et puis consacrer ma vie toute entière aux deux amours de ma vie .
-Moi: yaw si tu n'étais pas aussi beau et craquant se matin je ne t'aurai même pas dis bonjour .
-Ismaila : seulement aujourd'hui je suis beau et craquant tchip ?
-Moi: non tu l'as toujours été sinon je ne serai pas marié à toi .
-Ismaila : je savais que je te plaisais quand je t'ai regardé la première fois dans le salon de badiène Cira .
-Moi: c'est pas vrai , c'est après que j'ai découvert que tu es un homme propre intérieurement et extérieurement . Ta bouche , tes dents , ta salive , tes aisselles , tout m'a rendu dingue de toi .
-Ismaila: donc tu es fan numéro un en se moment , sache que je le suis aussi pour toi . Je t'aime Mimi N'diaye et d'un amour pur et sincère .
-Moi: belle déclaration d'amour mon nutella . Allons voir notre bb , il est excité depuis hier nuit , il sent qu'il va être avec ses deux parents qui l'aiment plus que tout au monde .
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomantizmEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .