CHAPITRE 23

73.9K 5.3K 63
                                    

Il enchaîne avec une autre histoire .

C'était un gars du nom de Lamine  , il enceinte sa copine Satou . Sa copine lui mettant la pression il va voir le père de Satou qui s'appelle Sakher lui dit:

-Lamine: j'ai enceinté ta fille .

-le papa Sakher lui dit : QUOI?

Lamine: attendez je vous explique ; si elle me donne un fils , je vous amène à la Mecque, si c'est une fille je vous achète un 4*4 et une villa . Si jamais elle avorte , le vieux lui coupe la parole .

-le papa Sakher :" Gua eumbalate ko " ( tu lui mets à nouveau enceinte ) .

Haha ha

-Moi : pourquoi le nom de Satou Sakher yaw . À moi de te raconter une .

-Ismaila: ok vas-y miss Mboup .

-Moi: un homme marié du nom de doudou trompe sa femme avec une fille très Jonguée qui s'appelle Bella. Le gars tout les jours il passe chez Bella après le boulot avant de rentrer chez lui retrouver sa femme et ses enfants .

Un jour la fille tellement Jongué avant leurs ébats décide de lui raser les poils lui disant que s'est plus propre . Le gars accepte sans se poser de questions .

2h après le gars se réveille dans les bras de sa maîtresse et va prendre une douche .

Celle-ci profite de son absence pour prendre son téléphone et appelle la femme de

doudou en  lui disant : j'ai rasé tout les poils de ton cher mari et puis raccroche .

Le gars sort de la douche et son téléphone sonne à plusieurs reprises mais il ne décroche

pas , il fait un dernier câlin à sa maîtresse et une fois dehors il répond enfin et crie

après sa femme en lui disant pourquoi elle l'harcèle au téléphone , sa femme lui dit très

calmement : je ne sais pas où tu es, ni avec qui tu es mais tu as intérêt à rentrer avec tes

poils et elle raccroche . Doudou tombe par terre compose le numéro de Ndiagua son

meilleur ami avec des pleurs .

-Ismaila: ya meuneu meuw dé...

On entendait nos éclats de rire retentir partout dans la maison . Il me propose qu'on aille manger .

-Moi: ok amour j'ai faim après tes histoires .

-Ismaila: c'est bien alors , tu vas récupérer des forces , attends je vois si s'est refroidi je réchauffe le plat .

-Moi: ok je mets la table .

Quelques minutes je suis entrain de manger mon bon ' thieb bou toye ' comme si j'en avais jamais mangé .

-Ismaila: hum j'adore ton appétit . Wa après le gars et ses poils c'est quoi la solution ?

-Moi: hahahha je te le demande , n'es ce pas vous les hommes vous êtes infidèles rek . Trouve lui une solution ?

-Ismaila: il quitte sa famille et retourne chez ses parents prétextant quelque chose de très grave et laisser pousser ses poils avant de rentrer chez lui.

On éclate de rire de plus bel .

-Moi: non Iz ya con .

-Ismaila: c'est toi la "mew kat"( menteuse) avec ton histoire là.

-Moi: hahahha toi le premier .

Puis on a discuté de tout et de rien et on décide d'aller au lit . On a regardé un film et je me suis endormi avant lui .

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant