-Ismaila : j'espère que tu as pris une pilule car tu risque de tomber enceinte ce soir .
-Moi: hahahha et pour toi je crois que tu as bu un red Bull ou CAC 1000 car je bouille au fond de moi .
-Ismaila : stp laisse moi te déshabiller .
-Moi: je m'adosse contre le mur à côté de la porte de la salle d'eau , je le pointe du doigt , lui fais un clin d'oeil et lui dis: "" louma sentiroul si yaw la , dieuleul leup mon nutella "" ( tout ce que je ne sentirai pas sera de ta faute , prend tout mon nutella ) .
Il a sauté du lit et j'en ai rigolé , à ce moment présent je n'ai qu'une envi c'est de le sentir au plus profond de moi . Il s'approche de moi et me palpe de partout comme si j'étais une inconnue , il bavait en baladant ses mains de ma tête à mes fesses. Je l'entendais gémir alors qu'on a rien commencer encore . Il s'écarte me fais un bisous et me dis :
-Ismaila : bb vas y doucement avec moi stp je te sens trop en forme et moi sa fait 4 mois je suis chargé alors molo-molo ok .
Je ne réponds pas , je m'approche de lui , l'embrasse en le poussant vers le lit .
-Moi: mets la télé en veille en augmentant un peu le son, je veux que tu épuises toute l'énergie qui me consume en ce moment .
On a attendu suffisamment longtemps.Je me suis laissé faire comme une débutante , je sens ses mains qui me pressent les seins , je sursaute tellement je sens ses mains sur chaque partie de mon corps .
Je ne me rappelle plus à quel moment il m'a déshabillé , j'avais les yeux fermés savourant à fond cet instant si extraordinaire.
Je me suis retrouvé couché sur le lit et je sentais sa langue entre mes jambes . Mon corps vibrant de partout ; sa salive si chaude , je vais atteindre l'extase dans pas longtemps .
-Ismaila : alors envie que je te dévore encore plus ?
-Moi: Va profond, ne te retiens pas, tu sais que j'aime quand c'est doux et brutal au fond.
Pendant 1h on ne s'est pas arrêté , des positions jamais testées on était réalisées , il assure grave mon étalon . Non sérieux on était vraiment en manque ; moi personnellement je me suis endormie et c'est les pleurs de trésor qui m'ont réveillé.
Je me réveille fatigué à moitié endormie quand j'entends en face de moi Ismaila me dire ,
-Ismaila : rendors toi maman , je lui ai déjà changé sa couche .
Il n'a pas eu à le répéter 2 fois , j'étais déjà dans le lit et tiré la couverture .
Je me suis réveillée vers 4h du matin et j'ai vu mes 2 hommes sur le canapé entrain de dormir . Petit papa était au dessus de mon nutella , ils sont tellement mignons . Je suis tellement amoureuse de my boo et fière d'avoir mis au monde mon bb .
J'ai mis petit papa dans le berceau à côté du lit et j'ai réveillé mon nutella pour qu'il aille au lit .
- Ismaila : maintenant que tu m'as réveillé , tu vas me sucer pour que je me rendorme.
- Moi: humm tu as envi ou quoi ?
- Ismaila : tu me réveille avec ta jolie nuisette , bien sur j'ai plus que envie de toi .
Il m'attire vers lui et je me couche sur lui , je commence à l'embrasser au cou . Il hôte ma nuisette et je me retrouve nue sur lui , je sens son engin qui se réveille et commence à durcir .
Il enlève son caleçon et on se retrouve collé l'un contre l'autre , nos 2 corps ne formant qu'un .
Ismaila : princesse stp allons dans la salle l'eau .
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .