COURAGE

64.8K 5.7K 60
                                    

Je me suis plus rapproché de mon homme ,lui ai fait un gros câlin en imaginant ce qu'il

vient de dire . Si maman Maï n'est pas sa mère ,qui peut t-elle être ?

Je lui fais un gros bisous sur la bouche en guise de le rassurer et de l'encourager à continuer.

-Moi: comment as-tu découvert que maman Maï n'était pas ta mère? Prononçai-je en pleurs avec une voix tremblante.

-Ismaila: je suis l'enfant d'une folle qui rôdait dans le quartier , on l'a mise enceinte et

maman a pris soin d'elle et l'a fait interné à l'hôpital de Mbao . Malheureusement à

l'accouchement elle est décédée et maman Maï ma adopté car elle n'avait pas d'enfant .

Moi toujours en pleurs , il me tend un mouchoir et éclate de rire .

-Moi: quoi? pourquoi tu rigole après ton triste histoire?

-Ismaila: mais bb je t'explique le film qu'on a regardé tout à l'heure sauf que dans mon histoire c'est moi l'enfant de la folle ?

-Moi: mais c'est ton histoire ou pas ?

-Ismaila: hahahha arrête de pleurer Mimi Mboup , non c'est pas mon histoire . Je te répète que c'est le film de tout à l'heure .

Je courrus m'enfermer dans la salle de bain et j'ai pleuré de toutes mes forces .

J'entendais Ismaila qui frappait très fort à la porte pour que je l'ouvre .

Après 15 mn j'ai pris une douche tiède très longue ;

-Ismaila: je vois que c'était pas marrant pour toi , Stp pardonne moi et ouvre moi guir Yalla.

Je sortais avec mon peignoir et le serré fort dans mes bras .

-Moi: bb je t'en supplie ne me fais plus sa . Je suis très sensible car mon passé est très

douloureux , à juste 16 ans j'ai trop souffert alors pour ton genre de blague là je m'en passe .

Puis je le pousse et commence à lui donner des coups un peu partout .

-Ismaila: désormais je connais tes peurs , tes faiblesses , même ton point G alors tu es à moi pour toujours mon trésor .

-Moi: wallah tu es con , je vais passer une très mauvaise nuit à cause de toi .

-Ismaila: moi Ismaila ici présent ; voir ma Mimi miss monde passer une mauvaise nuit oh non .

-Moi: il faut me masser jusqu'à m'endormir alors.

-Ismaila: masser rek , tu rigole . Avant tes sauts d'humeurs ne surviennent je veux bien profiter de ma wife moi .

-Moi: yaw façon tu n'es intéressé que par mon corps , et le sexe avec moi .

-Ismaila: Quoi ?de quoi tu parle là?

-Moi: tu as très bien compris .

-Ismaila: je t'aime et c'est sincère .

-Moi: avec moi c'est que sexe sexe sexe rien d'autre et je sors de la chambre .

Il me suivait derrière en courant ;

-Ismaila: si vraiment tu penses cela de moi ,je ne vais plus te toucher .

Je fais tomber mon peignoir dans le couloir ;

-Moi: tu peux résister à sa ? Et J'éclatais de rire en lui disant non je rigole , tu vois moi

aussi je peux être marrante et ne pas pleurer.

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant