CHAPITRE 16
MON RETOUR
Je me suis ennuyé comme pas possible à l'aéroport , je regardais mon téléphone et My God le nombre de message qu'il m'a laissé Ismaila . Je tuais le temps en écoutant ses messages vocaux et lire ses textos .
-Ismaila: je t'en supplie pour l'amour de Dieu et l'amour que j'ai pour toi pardonne moi .
On va discuter et tu me comprendra .
Stp ma femme revient .
Je t'en supplie rallume ton téléphone.
Répond à mes appels , j'ai juste à te dire une chose .
Stp ne me laisse pas .
Je ne répondais pas de moi même tout à l'heure .
Je suis revenu à l'hôpital et tu étais déjà parti .
Tu es ma princesse , ne me laisse pas guir Yalla
Etc ................ etc .......... etc .....Mon Dieu il est crazy , mais j'ai un pincement au coeur quand même . Je l'aime de tout mon coeur et je suis sur de mon amour pour lui.
Le plus choquant pour moi c'est qu'il m'ai foutu dehors quoi , je porte notre enfant ; il est
passé où l'homme si gentil , compréhensif , simple qui m'a épousé sans même me
connaître . Avec qui j'ai passé mes premières coquineries ; l'homme avec qui j'ai prouvé
que je pouvais être une femme entière dans la vie et lui faire même découvrir des choses
intimes . Pourquoi moi , pourquoi Dieu ne me facilite pas ma vie . Dois-je souffrir jusqu'à la fin de mes jours .
Je suis sorti de mes pensées quand un homme beau musclé de teint clair s'approcha de moi et me demandait si tout allait bien .
-Moi: oui merci.
-Inconnu : je vous observe depuis 30 minutes et vous ne faites que de pleurer.
Mon Dieu mes larmes coulent sans que je ne m'en rende compte .
-Moi: ca va je vous dis monsieur merci .
-Inconnu: vous allez où ?
Je mettais à fond mon casque pour ne pas être dérangé .
Il s'est arrêté quand même à côté de moi sans rien dire .
Quelques minutes après j'allais pour l'enregistrement quand le monsieur revient et me dis ;
-inconnu: boulma Wakh que tu es sénégalaise way ?-Moi: waw sénégalaise la ,mais stp j'ai pas envi de discuter alors je veux rester seule.
-inconnu : ok moi c'est Wally N'diaye .
-Moi: Mimi N'diaye lui dis-je en emboîtant les pas .
*** le vol s'est bien passé jusqu'à l'heure de l'atterrissage comme à l'aller, j'ai eu
tellement peur et ma tête qui tournait. Enfin l'avion est posé. Dans le fil pour passer à la
douane j'aperçois le monsieur N’diaye car je ne me rappelle plus de son prénom.
Après douane, j'ai récupéré mes bagages puis je sortais de l'aéroport quand il me dit: domou baye tu vas prendre un taxi ou on est venu te chercher.
-Moi: je vais prendre un taxi.
-N'diaye: j'ai ma voiture au parking 🅿 privé. Je t'en supplie laisse moi te déposer où tu vas. Sans plus je te promets.
-Moi: j'acceptais sans hésiter.
On montait dans son X6, sans rien dire il mit une chanson de Kendji Girac, le titre ‘ les beaux yeux de la maman ‘...
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomansaEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .