RESPONSABLE

81.2K 6.1K 123
                                    

- Moi: allo allo
Et personne au bout d'un fil .
Je me laisse tomber sur la chaise et j'ai même failli tomber .

Mon Dieu qui je peux appeler à cette heure pour qu'il m'accompagne , je n'ai même pas de copine . Après 3mn de réflexion ,Je sortais et demande à Ibou de m'accompagner . Il alla changer sa tenue de garde et mit un pantalon et une chemise .

On prit un taxi devant la maison et une fois arrivé devant la police centrale , le policier à l'accueil nous dit qu'on ne pourrai pas le voir .

-Policier: seulement demain madame , allez maintenant partez .

-Moi: Aye way mon frère je vous en supplie , je ne veux même pas lui parler , juste le voir. Même de loin guir Yalla .

-Policier: c'est qui ton mari , l'Américain ?

- Moi : il s'appelle Ismaila , oui il vit aux USA .

-Policier : j'ai deviné car la façon tu parles même avec ton joli accent anglophone ? Vous vivez aux USA aussi ? Lui c'est votre garde du corps ?

Mais il rigole ou pas ? Je suis ici Pour voir mon mari en prison et lui entame une discussion.

-Moi :je suis revenu de L.A il y'a quelques jours mais je vis au Sénégal . Non c'est lui qui garde chez nous quand on est absent .

-Policier: ah d'accord c'est pour cela ton mari s'est crû tout permis , aller dans un hôtel 5 étoiles et se bagarrer.

-Moi: je vous en supplie laissez moi le voir ?

-Policier: désolé madame mais à cette heure pas de visite mais il va sortir demain matin quand il aura payé.

-Moi: combien il doit payer , je veux payer svp !

-Policier: pas plus de 50.000 Fcfa .

- Moi: ok je vous laisse 50.000 Fcfa . Demain à quelle heure svp ?

-Policier: 7h30mn .

-Moi: je serai là de toute façon pour le ramener chez nous . Merci , c'est comment votre nom ?

-Policier: moi c'est Magnick N'diaye .

-Moi: yaw sama domou baye gua , moi c'est Mimi N'diaye , Mme Mboup . A demain inchallah

-Policier: ok ba soubeu!

On sort de la police et on rentrait à la maison . Dans le taxi ;

-Ibou: madame tout va bien se passer , dès fois tout semble noir dans la vie mais au final Dieu ne paye que les bonnes oeuvres sur terre . Surtout il faut beaucoup prier .

-Moi: merci beaucoup Ibou.

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit , je voulais regarder 1 film dans son pc portable car

il en a de superbe bon film et comme par hasard dès que j'allume son pc il reçoit

plein de message sur Skype .

Par curiosité je voulais savoir c'était qui et à ma grande surprise , cette peste de Mamita.

Je me décidais à vérifier leur conversation . Je vois nettement mon homme l'a rejeté à chaque fois mais elle lui a envoyé des certaines de photos depuis qu'il est au Sénégal.
Dans leurs conversations ;

-Mamita : c'est une nouvelle Mamita , depuis la mort de junior j'ai une partie de moi qui est parti et l'autre c'est toi qui l'a.

-Ismaila: du courage Mamie ca va allé ok ? Prie pour son âme repose en paix car il a beaucoup souffert sur terre avec sa maladie .
Ismaila bou Mimi

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant