UN BON NOËL: DEMANDE EN MARIAGE

55.3K 4.4K 60
                                    

Après nos échanges de textos , je continuais toujours dans la bonne humeur à préparer mon ' thieb bou toye avec beaucoup de viande' . Après quelques minutes je regardais mon homme qui était concentré sur son téléphone à regarder je ne sais quoi , alors pour attirer son attention je fais tomber 4 cuillères et crier ;

-Moi : aie aie aie aie

En 1 seconde il était devant moi à me touchait partout en disant ;

-Ismaila : que ss passe t- il ? Lanla ? Tu t'ai fais mal où? Viens t'allonger .

Je continuais toujours mon jeu et une fois qu'il Maï allongé et ne voyant toujours pas où j'avais mal , il reprend ;

-Ismaila : ma sweety tu t'es blessé où ? Dis moi stp ?

Alors là J'éclatais de rire en le caressant la tête ,

-Moi: je t'ai eu hein .

-Ismaila : Princesse ne me Dis pas que s'était de la comédie car je vais tellement te chatouiller que tu vas pleurer pour de vrai .

-Moi: je t'en supplie ,ne me chatouille pas . Le bébé risque de bouger et j'aurai mal au ventre .

-Ismaila : non Mimi tu n'es pas sérieuse , ok va continuer ta cuisine et tu fais attention à toi . Demain c'est Noël et j'ai une très grande surprise pour toi .

-Moi : c'est quoi comme surprise , où ? Comment ?

-Ismaila : si je te Le Dis ca ne sera plus une surprise alors patiente jusqu'à demain . Pour l'instant j'ai très faim .

-Moi: je laisse mijoter un peu et te sers .

-Ismaila : c'est pas mon ventre qui a faim mais mon esprit et mon corps .

-Moi: toi tu ne peux résister à ma personne han ?

-Ismaila : j'avoue que non , tu m'attire , tu es mon rayon de soleil , ma vie , mon étoile , ma moitié , ma confidente , ma source d'inspiration , mon obsession , ma vie sexuelle.

-Moi: ah tu mérite un gros bisous et un câlin pour tout ce que tu viens de citer . Je plonge sur lui et chuchote à son oreille :

-Moi : JE T'AIME plus que tout au monde .

On s'est faite un câlin de 5 minutes puis je suis retourné en cuisine pour qu'on puisse manger notre repas bien chaud car il fait trop froid aujourd'hui .

On s'est bien régalé ,

-Ismaila : je ne pensais pas que tu pouvais te débrouiller avec les moyens de bord pour nous préparer ce bon plat de chez nous .

-Moi: sénégalaise de père et de mère normal que je me débrouille avec ce qu'il y'a pour préparer n'importe quel plat de chez nous .

-Ismaila : waw waw miss Mboup way .

Après le thé citron on est allé au lit pour se reposer avant d'aller faire un tour ,

-Ismaila : wa Mimi tu crois qu'on va vraiment faire une sieste ?

-Moi: bien sur mon nutella , on s'embrasse c'est tout .

-Ismaila : ok embrasse moi peut être ma main baladeuse va engendrer une bonne suite .

Après un ok de ma part j'attaquais ses lèvres tout rose , son haleine , sa salive je suis folle amoureuse de lui . On s'est roulé des pelles comme jamais .

-Ismaila : tu embrasse trop bien , un jour je vais te manger ta langue .

-Moi : mange la moi comme sa je vais tout contrôler en toi.

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant