CHAPITRE 43

54.3K 4.2K 110
                                    

- Ismaila :" balma akk" ( pardonne moi ) , je t'en supplie oublions ce qui s'est passé et partons à L.A  recommencez une new Life sans tension . I LOVE YOU MY SWEETY WIFE .

- Moi : j'en ai marre Ismaila .

- Ismaila: quoi ? Tu veux que meurs ?

- Moi : non tu ne vas pas mourir , appelle Mélinda elle va te redonner goût à la vie .

- Ismaila : pourquoi tu me parles encore d'elle ?

- Moi : c'est ta meilleure amie non ?

- Ismaila : non c'est une amie de longue date c'est tout .

- Moi : tu es tombé sur une très bonne joueuse car je vais bien jouer dans ton jeu .

- Ismaila : de quel jeu tu parle Mimi ?

- Moi : bref donne moi mon fils on a besoin de calme nous , pas d'être avec un infidèle .

- Ismaila : tu ne bougera pas ! Tu me prends pour qui là ?

- Moi: pour un homme insatisfait ,infidèle et menteur .

-Ismaila : tu ne me respecte pas là.

- Moi: parce que toi tu m'as respecté en racontant nos différents à une fille que je ne connais même pas . Wallah tu as mal joué je te dis .

- Ismaila : pardonne moi ma princesse , je n'ai que vous .

Son téléphone sonne et c'est Cyril qui est dans les parages et apparemment pas loin de chez nous .

- Ismaila : Cyril et un autre ami Chérif vont passer dans 5 mn , on les reçoit ou pas ?

Sans réponse je disparais de la pièce et lui me suit comme un toutou .

- Ismaila : tu vas où ? Je n'aime pas cette situation , je vais au salon et je t'attends .

Quelques minutes j'entends des voix. Je vais coucher mon petit prince que j'ai dans mes bras ; je prends une douche , me fais d'une beauté avant d'aller voir nos invités .

Après les salutations je vais dans la cuisine leur chercher à boire .

- Cyril : alors notre petite femme chérie , toujours resplendissante ?

- Moi :ça f2it un bail et merci du compliment chéri .

- Ismaila : ma princesse lui c'est un ami d'enfance ,nous avons habité ensemble à L.A aussi . Maintenant il vit à la Somone , il s'appelle Chérif . Cyril pas besoin de te présenter , Chérif je te présente ma merveilleuse femme Mimi .

- Chérif : Mimi Ndiaye , la soeur de Satou ?

- Cyril : ah c'est vrai quand il a vu ta photo sur le profil de Ismaila , il ma dis que vous étiez voisin à mermoz .

- Moi: ah oui où à mermoz ?

- Chérif : chez Ramata en face de chez vous .

- Moi: ah c'est vrai Ramata , tu es son frère ?

- Chérif : oui je suis son grand frère . Tu as grandi , tu sais jen ai parlé à Cyril que j'avais toujours juré chez moi et dis à ta mère Cira que je t'épouserai quand tu seras grande car depuis toute petite tu étais une bombe .

J'éclate de rire et pour faire rougir mon Iz je lui réponds ;

- Moi: ah dommage .

- Ismaila : tu trouve que c'est dommage ?

Sans répondre à sa question , je continue avec Chérif .

- Moi: alors qu'es ce qu'elle devient Ramata?

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant