Le lendemain la routine , il se lève tôt et cette fois fois j'ai pas eu de pétales de rose
mais il m'a posé juste à côté du lit un tapis de prière et un mot dessus qui disait
que lui il a prié se matin et que je n'oublie pas de faire mes grandes ablutions .
J'avais les larmes aux yeux , je me levais , prendre une douche , faire mes ablutions puis
prier . Merci mon Dieu de m'avoir donné un aussi bon mari , je te demande je t'en
supplie de m'unir à cet homme jusqu'à la fin de mes jours AMINE .
Je rangeais la maison" puis lui envois un texto que j'avais prié et que je l'aimais à la folie .
Il me répondit ;
-Ismaila: c'est bien mon amour , je rentrerai pas plutôt que d'habitude , mange si tu as
faim ok . Demain j'ai pris rdv chez mon toubib pour ce dont on avait parlé .I LOVE YOU !
-Moi: d'accord à tout à l'heure , je t'embrasse partout , DAMALA BEUGUEU BADOF. ( JE T'AIME À LA FOLIE).
-Ismaila: ton ndiongué me dépasse vraiment , mala gueuneu beugueu madame Mboup .
B dis moi ce que tu as porté , rend moi fou avant que je n'arrive j'aime bien .
-Moi: j'ai rien sous ma robe que tu m'as acheté, ne tarde pas à rentrer.
-Ismaila: quand je vais rentrer là tu vas m'accueillir comment même .
-Moi: si je commence là maintenant ,tu vas avoir des traces dans ton caleçon alors stop et rentre vite , tu me manques.
-Ismaila: je mange un truc vite fait dans mon bureau , tout le reste est parti alors dis moi way .
-Moi: yaw dagua yakou légui?
-Ismaila : normal avec toi je ne peux résister , j'ai tout le temps envi de toi , j'aime bien
quand tu t' endors juste après t'avoir bien fais l'amour. Sa me rend fier et je suis content
car sa prouve que je suis au dessus de tes attentes .
-Moi: normal mon Iz junior est tellement Long et large . Je le sens jusqu'à mes intestins et je perds tout moyen.
-Ismaila :Hummm à se point , suis pressé de rentrer .
-Moi: allez je te laisse travailler honey, à tout à l'heure mon sucre d'or .
Je me suis faites un steak accompagné de carottes et pommes de terre sautées.
Je pensais à badiène Cira , à Ngoné et sa soeur. J'avais envi de tout oublier , qu'il rentre
vite mon chéri et me fais voyager . Oui mataye yakou c'est mon mari.
***2h après mon homme débarque et me trouve dans la cuisine , il me dit qu'il a faim ?
-Moi: mais tu m'as dis tout à l'heure que tu mangeais dans ton bureau , mais d'accord je te prépare quelque chose .
-Ismaila : non je veux juste mon désert .
-Moi: une boule de glace ? Il y'a du flan aussi et 2 part de tarte ?
-Ismaila : non je veux autre chose ?
-Moi: quoi ?dis moi ?
-Ismaila: essaye de réfléchir ?
-Moi: j'adore jouer dans ton jeu tu sais .
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .