Moi : en tout cas je les trouve trop suspect ce couple ,mais bon je peux aussi faire erreur hein .-Ismaila : arrête d'avoir des pensées négatives d'accord.
Mais dans la main on continuait notre route et mon nutella a sifflé jusqu'à notre arrivée . Tu veux boire du thé vanille citron avec moi , lui proposais-je ?
-Ismaila : oui avec plaisir ma bien aimée .
Il était sur le canapé entrain de zapper toutes les chaînes qui existent . Je dépose les 2 tasses de thé et lui demande s'il voulait autre chose . Il me répond d'un non très sec.
-Moi: il y'a un problème ? Tu fais la tête ou quoi ?
-Ismaila : Mimi j'en ai marre de toute cette histoire ; j'ai beau te rassurer , te soutenir et
chanter que tu étais entièrement victime mais tu veux faire la têtue alors j'en conclu que
tu ne m'écoutes pas , tu n'en fais qu'à t'a tête et je commence en avoir marre .
Si tu ne te soucis pas de ta santé moi si , tu portes notre enfant , il faut que tu réalise
que tu n'es pas seule, des soucis dans ton coeur ,trop pensive peuvent répercuter sur
notre bb , mais comme je te le répète tu n'en fais qu'à ta tête.
-Moi: ah oui c'est tout ce que tu trouve à me dire , pour toi je peux oublier aussi
facilement non Ismaila , c'est comme si tonton Sakher m'avait violé hier . La mort de
mes parents , moi orpheline tu crois que je peux oublier , ma badiène qui m'a
adopté ,torturé , humilié , me donner en mariage à un inconnu sans que sa ne soit mon choix.
-Ismaila: tu es sérieuse là , cet inconnu c'est bien moi , donc si je te comprends bien tu m'en veux ?
-Moi: oui car je ne t'aimais pas , je ne te connaissais pas , tu as fais un choix et pris une
décision sans mon consentement . Toutes les filles de mon âge ne sont pas mariées, ni
enceintes ,elles sont chez leurs parents et elles vont à l'école .
-Ismaila : tu me reproche quoi au juste ma princesse ?
Alors quand même dans la colère il m'appelle ma princesse , cela m'a refroidit et je suis parti m'enfermer dans la salle d'eau en pleurant .
-Ismaila : bon moi je ne vais pas pleurer devant toi , je lai une fois faites mais plus
jamais devant toi alors je vais prendre de l'air , quand je serai bien calmé et vidé je
reviendrai . Prends une douche sa te fera du bien . Je t'aime de tout mon coeur .
Quand j'ai entendu la porte claquait , j'avais qu'une envi de le rattraper et de le serrer fort dans mes bras .
Mon Dieu je suis encore allé trop loin , je ne vais pas accuser mes hormones de ma
réaction , j'ai sorti des mots qu'il ne fallait pas , avec tout ce que cet homme a fait pour
moi je lai appellé inconnu , lui dire ses méchancetés . Je me déshabillais , j'ai jeté mes vêtements par terre et la chasse d'eau à fond , j'avais même mouillée mes cheveux .
Je suis resté comme sa pendant je ne sais combien de temps à trembler de partout , j'essaye d'ouvrir la porte mais je me sentais faible . J'ouvre et j'entends une voix de fond qui m'appelait ; je m'écroulais par terre et là j'avais plus de souvenir , juste que je me suis réveillé sous 4 couettes et j'avais chaud chaud et j'entendais de l'eau bouillir.
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .