Je venais de partager ma photo avec Cyril sur Facebook et écris :
So happy really Trey Songz à mes côtés ,
localisation : restaurant CAESAR centre ville Dakar
-Cyril : alors j'aimerai vraiment que tu m'explique c'est quoi votre délire . Tu ne l'aime plus , tu me préfère , ironisa t- il ?
Haha ha si je t'avais vu en premier dans ma vie peut être .pensais-je...
-Moi : hahahha pas mal celle la mais si je l'aime toujours .
Mais je fais quoi là , je ne vais quand même pas raconter ma vie à un inconnu que je connais même pas .
-Cyril : mais si tu as mis une distance avec mon pote ,il y'a bel et bien une raison non ?
-Moi: désolé je dois passer un coup de fil urgent .
-Cyril : ok je t'en prie ma belle .
Je me suis levé et pris la direction de la terrasse pour appeller badiène qui doit certainement entrain de m'attendre.
-Moi: salut badiène cava , on se retrouve au radison" directement , je suis avec un ami à Ismaila et la on est en ville . Je te raconte tout après . Bisous dans 1h ok .
-Badiène : ok ma choupinette , fais très attention à toi et "amal sa fouleu"( ai ton caractère) .
-Moi : bisous bisous à tout à l'heure .
Je retourne m'asseoir quand il me dit que le groupe de jeune qui vient de partir sont venu le féliciter pour lui dire qu'il avait une beautiful wife .
-Cyril : j'ai répondu merci avec un grand sourire tout fier d'être en ta compagnie ,
j'imagine maintenant pourquoi il ne veut pas te perdre Iz .
Alors je te dis , si j'ai connu Iz aux USA jusqu'à devenir un producteur now(maintenant)
à Los Angeles c'est grâce à ton husband( mari) que j'ai réussis car il m'a beaucoup help ( aidé) .
Et je lui dois d'être fidèle et le temps est arrivé que je lui rende la monnaie de sa pièce. Écoute moi bien stp ok...
-Moi : ok Cyril je t'écoute .
-Cyril: Je vais te déclarer comme étant une jeune artiste qui est invité par ma prod et tu
aura rapidement un visa avec ma maison de prod pour un court séjour pour commencer .
Si tu veut vraiment une occasion de voir ton chéri ,On commence les papiers mardi ok
et je t'en supplie n'en parle à personne , même pas à lui ok?
Et boum je pense à la publication que je viens de faire pour lui faire mal ,
mon Dieu je ne suis pas une peste pourtant , hélas je me comporte comme une vraie salope .
Je suis sur que je l'aime de tout mon coeur mais pourquoi je laisse Satan me hanter .
Je dois suivre les conseils de mon mari et devenir comme sa mère et non comme tata
Maï qui m'éloigne de plus en plus de mon bonheur.
-Cyril: tu es absente on dirait ma belle .
-Moi: mes larmes commencèrent à couler .
Il me prend la main et me tend un mouchoir .
-Cyril : eh ma belle arrête moi sa tout de suite . Une beautiful girl ne doit jamais pleuré ok.
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .