MES 2 HOMMES

48.5K 4.5K 54
                                    

-Moi : j'arrive juste le temps de m'habiller .

-Maître Neuille : à tout à l'heure madame.

J'imagine que mon Iz est déjà sorti et il m'attend à la sortie. Je suis tellement heureuse et pressée que mon bb bouge dans tout les sens , il sent que je suis trop excitée peut-être?

-Moi: mon Dieu je t'en supplie fait que mon Iz soit libéré avant mon accouchement dans moins de 2 mois  , qu'on proclame son innocence haut et fort .

J'ai pris une douche vite fait pour être bien en forme car en me réveillant j'avais trop froid et après l'appel de mon avocat j'avais des bouffées de chaleur .

**Je viens d'arriver à la réception de la prison ; je trouve maitre Neuille qui était entrain de noter dans un petit carnet .

-Moi: bonjour maitre je crois que si vous ne me dites pas la nouvelle je vais accoucher .

-Maître Neuille : bonjour madame Mboup oh non tenez encore un peu pour que votre mari soit présent lors de l'accouchement . Alors le procureur m'a appellé pour me dire à la demande d'un personnalité du pays qui s'appelle Jean-Claude qu'une vidéo depuis l'aéroport de Roma a été envoyé et un inconnu vous parlez puis remettre un sac à Ismaila Mboup et une fois à Paris le monsieur est sorti sans aucun bagage alors on est à sa recherche et c'est demain que j'ai rdv avec le procureur pour avoir sa signature pour qu'il soit libéré en attendant les enquêteurs terminent ce qu'ils ont à faire .

-Moi : Jean-Claude oh mon Dieu; donc possible que mon homme soit libéré aujourd'hui ?

-MAÎTRE NEUILLE : non au plus tard demain après la signature du procureur.

-Moi: ah je serai la femme la plus heureuse au monde si jamais sa se passe comme vous dites . On rentre pour tout lui dire ?

-Maître Neuille: je ne pense pas que vous pourriez rentrer avec moi car juste avant votre arrivée on m'a dis que c'est pas un jour de visite alors tu ne pourras pas rentrer avec moi . Je vais rentrer et vous aller m'attendre .

*** 30 mn il revient et me dit que mon Iz était très content et qu'il demande que je m'accroche et de beaucoup prier qu'on va s'en sortir et qu'il me dise que j'ai réussis le pari .

Ah ma lettre je savais , je suis pressée d'être à demain .

-Moi: alors maitre on se retrouve demain à quelle heure ?

-Maître Neuille: je t'appelle dès que je sors du bureau du procureur . Surtout sache que je ferai tout pour qu'il signe ce papier . Je te dépose à l'arrêt bus ?

-Moi: non merci je vais marcher un peu et appeler Marie qu'on mange à côté.

-Maître Neuille: ok madame , prenez soin de vous et mangez pas beaucoup . Rire . A demain .

-Moi: Merci à demain .

*** Marie me rejoint en 5mn , elle n'est pas loin .

-Marie : coucou ma chérie .

- Moi : salut Maria comment tu vas ?

-Marie : bien et toi tu as l'air pâle , que se passe t'il ?

- Moi: je l'explique tout depuis l'appel de maître Neuille.

- Marie : ah je suis très contente que Jean-Claude ai participé à cela et je croise les doigts que tout se passe bien, vous méritez le bonheur .

-Moi: on va manger KFC ?

-Marie : si tu as envi de cela oui ma belle soeurette .

A peine 5mn de marche j'ai mon bb qui me fait la fête j'ai rien compris , je demande à Marie qu'on s'arrête 1mn .

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant