Je n'ai que mes larmes pour me consoler de ma souffrance , mais c'est personne
d'autre que moi la fautive et c'est bien fait pour ma gueule . J'ai un mari
tellement compréhensif et qui m'aime pourquoi j'ai pensé une seconde que c'est
la meilleure des solutions avec ce vicieux qui ne pense à rien dautre que se rappeler de sa défunte femme à travers ma personne .
Mon Dieu pourquoi à moi cette destinée , c'est trop dur , avec mon Iz tout allait très bien . J'en ai marre de pleurer sur mon propre sort mais mon nutella , mon confident , mon yeuf me manque . Je me lève prendre une feuille et un stylo avant de commencer à écrire une seconde lettre à Iz .
Mon cher nutella
Je vais Commencer par te demander pardon pour tout ce que je t'ai fais qui a pu te blesser ou décevoir de ma personne . Je te promets tu me manque jusqu'au plus profond de mon être . Tu m'as fais goûter à la belle vie , avec toi je connais c'est quoi l'amour .
Notre bb a commencé à me donner des coups de pieds , je suis habitué au bout de 4 jours . Tu nous manques amour .
Toi et moi il nous reste beaucoup d'expérience à partager et je sais que tu es le premier , l'unique et le dernier étalon dans ma vie .
Wa my boo stp souris avant de lire la suite , "balma akk" ( pardonne moi ) je t'aime nak toi aussi . Quand tu liras ce qui suit s'il te plait mets toi sous ta couverture et pense fort à moi .
J'ai tellement froid en ce moment , je suis sur si tu étais là tu m'aurai bien réchauffé . Bientôt j'entre dans mon 7 ème mois de grocesse et j'ai toujours envi de te sentir au fond de moi , que tu m'amène au 20 ème comme tu as toujours assuré. Dépêche toi de sortir car j'ai des idées dans la tête si je le pratique tu vas pleurer de plaisir .
Je te lance un défi si j'arrive à te faire bander au moment où tu lis ma lettre tu vas oublier toutes les conneries que j'ai eu à faire jusque là.
Oublie que tu es en prison ,plutôt que tu es à mes côtés bien au chaud . Je vais mettre ma robe rouge accompagnée de 10 perles autour de mes reins , te faire un défilé de femme enceinte pieds nus avant de revenir vers toi ;dans ma bouche des bonbons cristaux chocolatés menthe , une fois posé sur ton engin de rêve tu vas bander direct tellement la sensation sera forte .
Je te ferai des aller-retour no stop ; comme tu es en manque tu vas consommer en profondeur chaque sensation qui te montera à la tête .
Mon nutella quand tu seras vraiment vraiment monté pour jouir , je vais me libérer de toi et te laisser refroidir , eh oui je vais faire cela. J'imagine ton regard me suppliant de revenir pour essayer de tout reprendre dans ma bouche .
Comme que j'ai toujours le goût des bonbons cristaux chocolatés menthe dans ma bouche je vais te chercher un verre d'eau et prendre une chaise que je mettrai au milieu de la pièce et te demander de venir t'asseoir .
Après t'avoir bien installé sur la chaise , je te serre ton verre d'eau puis moi j'enlève ma robe et reste avec mes perles , je te tartine de nutella sur tes lèvres avant de t'embrasser langoureusement baladant mes mains sur ton magnifique corps. J'espère que tu continues de d'entraîner et les abdos seront plus excitants quand je leur toucherai.
Je sens ton engin qui commence à grossir et durcir en sentant ma main qui te prend les boules dans ma main . Elles doivent être bien pleine mais t'inquiète je vais bien te les aspirer et les vider .
Je sens que tu vas sourire après cette phrase .
Je m'assois sur tes genoux avant de danser sur toi , je sais que tu adore le bruit de mes bines bines qui te font cette musique au dessus de mes grosses fesses . Mon nutella je t'en supplie fais moi perdre la raison .
AFFAIRE À SUIVRE
Ta sweety princesse MIMI BOU IZ .
Après cette lettre que je viens de mettre dans une enveloppe , je me sens en forme et je décide de préparer du "thiep bou toye " viande avec ce qu'il y'a dans la cuisine .
Je décide d'appeler Marie pour à venir partager mon repas qui est bientôt prêt et sa sent trop bon , il ne manque mon Iz .
-Moi: salut Marie comment tu vas ?
-Marie : coucou petite soeur et toi ? Tu as un problème.
-Moi : eh ben non je n'ai pas de problèmes , je t'appelle pour t'inviter à venir manger chez moi un plat sénégalais .
-Marie : ah ouf tu n'as rien , pour quand ?
-Moi : pour le déjeuner d'aujourd'hui .
-Marie : ah je suis désolé ma chérie , garde moi ma part , vous les sénégalaises vous cuisines tellement bien . Je passe tout ce soir . Gros bisous .
-Moi: ok à ce soir bisous bisous .
J'ai mangé 2 assiettes sans vomir ; je me prépare avant d'aller déposer ma lettre en prison .
*** J'ai déposé l'enveloppe avant d'aller faire un tour à pied .
C'ÉTAIT UN PETIT BONUS !
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .