MON AVORTEMENT

116K 8.4K 118
                                    

Je me traîne par terre jusqu'à la chambre et appelle badiène Cira.

Depuis mon mariage elle est devenu comme ma mère, protectrice ,conseillère , affective envers moi . Elle est ma confidente ,ma meilleure amie que je n'ai jamais eu d'ailleurs .

-Mimi: badiène je vais mal , je crois que je suis enceinte .

-Badiène Cira : Seydina Mohamed psl , "kou la eubeul mimi "( qui t'a enceinté mimi ).

-Moi en pleurs : je ne sais pas badiène .

- Badiène Cira : ok on se calme ,tu es où.

- Moi : chez moi .

- Badiène Cira : ok j'arrive tout de suite . Ne parle à personne

J'éclate en sanglots et quelques minutes plus tard badiène Cira fait son entrée dans ma chambre .

- Badiène Cira : il est où ton mari ?

- Moi : il a accompagné tata Maï à son rdv à l'hôpital.

- Badiène Cira : ok super , on est seule alors. Wa Mimi parlons sérieux

si réellement tu es enceinte , le père ne peut être ton mari , votre mariage n'a pas

encore fais 4 semaines jusqu'à ce que tu ai des symptômes, alors pas lui.

Lève toi on va à l'hôpital sans plus tarder , dis à ton mari que j'étais de passage et tu m'accompagne au marché.

J'Obéis et mon chéri n'y voit pas d'inconvénient .

Badiène Cira me pose beaucoup de question sur la route .

Nous arrivons devant la clinique quand elle appelle quelqu'un qui apparemment arrivait.

Ah je la connais c'est la copine à badiène qui quand Satou était malade de son dernier accouchement lui a fait des perfusions à la maison .

- Badiène Cira : ah te voilà Haby alors je veux que tu examines Mimi tout de suite . Je te la laisse et je reviens dans 10mn car je ne supporte pas les hôpitaux.

-Haby: Bonjour les miss Ndiaye ,ok mimi kaye ( viens ) et à tout à l'heure Cira.

Je la suivais dans un couloir et l'odeur de l'éther allait me faire vomir ,

on arrivait devant une pièce ,on s'introduit et elle ferma la porte à clé puis met des

gangs et me demande de retirer mon pantalon et mon slip et de m'allonger sur le lit à côté de moi .

-haby: Écarte les jambes chérie.

Elle introduit 1 puis 2 doigts dans ma foufoune puis me dit c bon lève toi ,tu es enceinte de 2 mois .

-Moi : quoi ,dis-je les larmes aux yeux .

Son téléphone sonne et elle répond.

-Haby: oui Cira vient on a fini , elle est enceinte de 2 mois mais je vais te conseiller qu'elle fasse le test de grossesse demain matin .

- Badiène Cira : alakhou akbar , sortez vite je vous attend devant la porte.

On alla à la rencontre de badiène Cira que j'aperçois déjà pas bonne mine , elle me prend les mains et me dit ;

- Badiène Cira : bb ne t'inquiète pas , je suis là pour toi , je vais trouver une solution ok .

-Moi : ok badiène .

Sur la route ,elle me proposa qu'on aille manger au restaurant et parler de quoi faire .

*** 15 mn après on se retrouve au restaurant "Terrou Bi" en face de la piscine .

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant