CONFIDENCE

76.8K 6.2K 103
                                    

Je me suis réveillée seule après ces moments de pur bonheur que j'ai partagé avec mon homme .

Je me retourne et voilà mon étalon qui m'a fais découvrir une fois de plus une autre planète.

-Ismaila: alors miss tu es réveillée?

-Moi: oui mon amour ? Il fait quelle heure ?

-Ismaila: 19h20mn .

-Moi: oh mon Dieu j'ai beaucoup dormi alors , après ce que je t'ai fais kaye c'est normal.

-Ismaila ( il éclata de rire ) : ok je te laisse parler , toi quand je t'ai envoyé tout mon jus ,je t'avais déjà mis KO.

-Moi : non sérieux hier tu m'as surpris , j'étais vraiment happy .

-Ismaila: je ne veux que ton bonheur ma princesse . Tu as reçu un appel de Alé . Il demande de le rappeler dès que tu te réveille .

-Moi: wa bb tu as répondu à mon téléphone? Je ferai de même tu me connais non ?

-Ismaila : tu as fais pire , yaw j'en suis sur tu fouilles tout , es ce que tu ne renifles pas mes vêtements que je vais ramener des USA?

-Moi: Aye même pas , moi je ne suis pas jalouse hein . . . Mais je vérifie pour m'assurer que personne ne te crée des problèmes "ma lidieuti ko " ( que je règle cela).

-Ismaila: sama femme way , dagua graw . Je t'aime madame Mboup.

-Moi: moi aussi I LOVE YOU monsieur mon mari. Stp passe moi mon tel ,j'ai trop la flemme.

-Ismaila: ok je vais au salon tu me retrouve ok ?

-Moi: yesss.

* Après 4 sonneries Nidiaye Alé répond :

-Tonton Alé: cava mimi , alors demain matin il faut qu'on se retrouve à la gendarmerie .

-Moi: ils ont vu tonton Sakher ? 

-Tonton Alé: non il a fui je crois , car il n'est pas revenu chez lui ,ni au bureau et plus injoignable au téléphone. Mais Cira répondra à une plainte demain . Moi je ne vais pas laisser cette histoire car c'est très grave . Je te soutiendrai jusqu'au bout ...

-Moi: merci nidiaye Alé , donc à demain inchallah.

-Tonton Alé: passe le bonjour à ton Aladji ( ton homme ).

Je me lève prend une bonne douche vite fait et rejoins mon bonheur au salon ; arrivé devant le salon je l'aperçois dans la cuisine et sa sent trop bon. En m'approchant il me lance :

-Ismaila: non future maman ne vient pas dans la cuisine de cuistot Mboup, je te demande juste de mettre la table (assiette , bol rond ) .

-Moi : hum ok mon amoureux . Sérieux il prend vraiment soin de moi mon homme .

Une fois la table mise il rentre avec un grand bol de salade et des rillettes sur des petit morceau de pain .

-Ismaila: une légère entrée pour bb et maman .

-Moi: merci pour tout bb ,mais stp dis moi que tu vas rester tout le long de ma grocesse à mes côtés car là tu commence tellement bien que je ne sens même pas mes first nausée.

-Ismaila: profite du moment présent ma sweety , je serai toujours là pour toi , allez mange ma râleuse de wife .

-Moi: "tu essayes de me bap"(tu essayes de me Convaincre) mais on en reparlera mister Mboup. Bon appétit .

On termine avec la salade et qu'es ce que je vois une bonne soupe avec beaucoup de légumes j'adoreeeeeeeee .

-Ismaila: on va manger bien , aujourd'hui il fait un peu frais alors une bonne soupe te fais des du bien ,et je t'ai mis tout les légumes que tu aimes.

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant