MIMI AND ISMAILA

64.9K 5.6K 37
                                    

On finissait de manger notre bon 'thiep bou yap' ( riz aux viandes ) , et lui je vous promets il ne faut rien lui promettre . Il n'a fait que de parler du 'ndiambane'

-Moi: attends ce soir tu verras .

-Ismaila: attention moi je suis sucré , salé , pimenté mais t'inquiète je suis consommable sans danger.

-Moi: yaw tu es trop 'saf ' ( bon) c'est pour cela je t'aime .

-Ismaila: je savais que c'est pour sa tu es avec moi ?

-Moi: hahaha quoi?

-Ismaila: mon corps et ce qui est dans mon caleçon .

-Moi: ohh comment tu l'as su , et je me lève en même temps et lui touche la poitrine en descendant . Il se laisse faire et me dit ;

-Ismaila: Mimi N'diaye guir Yalla dis moi qui t'a perverti , il me semble que tu n'as jamais vécu de Love History .

Je m'assois sur ses genoux et répond ;

-Moi: depuis que j'ai goûté ton gros junior .

-Ismaila: je suis plus âgé que toi mais tu arrives à me faire donner l'ultime plaisir malgré que j'ai plus d'expérience que toi. Tu as reçu des conseils , tu as regardé des vidéos ? Tu crée toi même ? Quelque soit la réponse je suis heureux et aux anges avec tout ce que tu fais avec moi.

-Moi: une femme ne doit tout dévoiler , peut être je t'en dirai un peu si tu m'amènes au 20ème .

Il me soulève et court partout dans la maison dans la maison ,moi sur ses épaules en criant ;

-Moi: stp Iz dépose moi , mon ventre , mon bb je t'en supplie .

-il revient dans le salon et me dépose doucement sur le canapé .

-Moi: tu es vraiment fou fou , au secours mon mari est fou .

Il me fait plein de bisous sur le ventre.

Quelques minutes après on débarrassait la table puis décidait d'aller faire un tour aux phares des mamelles observer le coucher du soleil c'est trop trop beau cet endroit en plus on a tout Dakar en vue .

Arrivé on reste dans son range car j'avais des bouffets de chaleur alors rien au monde je ne sortirai de cet climatisation.

-Ismaila: Bilaye Miss Mboup tu es capricieuse , maintenant on regardera le soleil se coucher dans la voiture .

-Moi: sort si tu veux ok.

-Ismaila: toi et moi ,main dans la main sinon je reste dans la voiture avec toi .

-Moi: ok on y go ; lui dis-je en ouvrant la porte .

On marchait un peu faisant attention aux voitures qui montent surtout , on s'arrête et je

me mets au bout et lui m'enlace de ses bras musclés . Je me retourne et me regarde droit dans les yeux ;

-Moi: JE T'AIME de tout mon coeur Ismaila Mboup .

Il ne dit rien et me serre très fort dans mes bras .

On regardait le soleil se coucher et moi dans mes pensées j'avais ma vie qui défilait et

malgré mon homme à mes côtés sa ne m'a pas empêché de laisser couler quelques larmes .

Je lui étais de dos mais il savait que mes yeux étaient remplis de larmes ; il me tend un

mouchoir et me sers encore plus fort et son menton sur la tête il se penchait et me fait des bisous .

On restait silencieux jusqu'à ce qu'il commence à faire noire .

-Ismaila: on y va my sweety wife ?

-Moi : ok mon amour on y go et stp une fois à la maison fais moi perdre la tête dans tes bras car là je suis à morale zéro .

-Ismaila: qu'es ce qu'il y'a princesse ? Dis moi tout ?

-Moi: le peu de bon souvenir que j'ai de ma maman et de mon père m'est venu en tête

tout à l'heure et j'avoue que je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pleurer alors là j'ai juste envi de m'évader .

-Ismaila: toi même tu sais que j e suis ton marabout , je vais faire ma prière en rentrant

et je vais prier pour eux. Et demain inchallah il faut qu'on aille au cimetière et le samedi on va réciter le coran pour eux ok ?

-Moi : ok merci amour.

Dans la voiture il continuait à me faire la morale , je l'aime trop cet homme .

On arrivait à la maison et il me plaque tout doucement contre le mur .

-Ismaila: alors c'est quoi cette histoire de te faire perdre la tête ?

Je souriais bêtement .

-Ismaila: alors prête que je t'amène ou tu ne penseras plus à rien ?

Je continuais à le regarder sans rien dire .

-Ismaila : tu n'as plus envi ? Je comprendrais que tes humeurs peuvent changer d'une minute à l'autre alors dis moi .

-Moi: là j'ai envi que tu m'embrasse puis sans rien dire de suivre ce que ta conscience te dicte de faire , mais sache que je suis tout à toi mon étalon.

-Ismaila: tu es très joueuse hein ! J'adore quand tu chuchote avec ton air si innocente . J'ai juste envi de te dévorer .

-Moi: dévore moi .

-Ismaila: et mon "ndiambane" ?

-Moi: je le remets à une autre fois quand je serai en forme , car le mélange sera trop pour toi .

-Ismaila: alors pour l'instant tout repose entre mes mains .

-Moi : yagueuna my husband .

Après ces mots , il me porte jusqu'à la salle de bain , sans nous déshabiller il ouvre la chasse d'eau et nous entraîner dedans sans dire un mot .

Il laissait couler l'eau jusqu'à ce que nos vêtements soient bien trempés .
Il me déshabillait puis se déshabiller à son tour avant de se coller contre le coin du mur et m'attirait vers lui en m'embrassant no stop .

Il a vu que je frissonais mais mon Iz est tellement bon dans tout ce qu'il fait qu'il a prit le risque de nous introduireune encore sous la chasse d'eau en augmentant plus l'eau chaude car tout à l'heure c'était plus tôt tiède.

Et j'avoue j'ai trop aimé ce qu'il vient de faire que sa m'a excitée encore plus . Je le tenais au cou comme pour ne pas me noyer et je l'embrassais farouchement que lui même il s'est détachait m'a fixe 1seconde avant de me rendre mon baiser .

Et le reste je ne saurai vous le raconter car quand je l'ai senti en moi avec l'eau qui

coulait sur nous , j'ai crié de plaisir , je lui dis que je l'aimais , je me suis bien accroché à

mon bouée de sauvetage toute faible en même temps comblée , heureuse d'avoir un

homme qui communique avec mon corps . Et je suis sur d'une chose il ny a pas que cette

communication qui nous lie mais le véritable amour .

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS .



La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant