Le lendemain matin je me réveillais encore seule avec une note de mon homme qui me disait :
MA FEMME POUR TOUJOURS TU AS GRAVE ASSURÉE HIER , MAIS NAK MALA MEUNE CAR TU T'ES ENDORMIE APRÈS LE PREMIER COUP . HAHAHA . JE CONTINUE AVEC LES PÉTALES DE ROSE ALORS SUIS LES .
Toute excitée comme une petite fille , je suivais à la hâte les pétales et voit le dernier au
dessous du divan et qu'es ce que je vois une magnifique robe et un papier dessus qui disais: si sa te plais met là pour se soir je vais te présenter des best sénégalais d'ici . JE T'AIME BB .
-Oh my God ,elle est magnifique la robe , je l'a met sur moi en me mettant devant le miroir . Wow il a du goût mon sucre d'or à moi .
Je prenais mon petit déjeuner , rangé même si c'était toujours tout propre , pris ma
douche et envoyé un message à mon mari le remerciant pour la robe et que je la mettrai avec plaisir se soir;
-Moi: tu as vraiment du goût my boo , sérieusement qui aurait cru que moi mimi N'diaye
j'aurai un homme aussi attentionné que toi , je te remercie de tout mon coeur , je te
resterai fidèle toute ma vie . Tu es ma raison de vivre. I LOVE YOU
Puis je pensais qui appeller avec le téléphone que Iz m'a laissé la veille , j'ai appellé ma
belle mère . Après 2 sonneries elle décrochait ;
-Moi: Allo salamekoum, maman c'est moi mimi .
-Tata Maï: ah ma fille je suis contente d'avoir tes nouvelles , cava tout se passe bien .
-Moi: oui maman sant Yalla bou bakh , désolé avec les retrouvailles ,on avait besoin de se retrouver c'est pour cela je ne t'ai pas appellé .
-Tata Maï : ah je comprend mes 2 tourtereaux , mais yanghi goorgoulou rek , il faut gérer et tenir compte tu n'es plus une gamine ok ?
-Moi: ok maman .
-Tata Maï : et ton chéri il est où?
-Moi: il est parti au boulot mais il ne va pas tarder à rentrer .
-Tata Maï : je prie toujours pour vous , que Dieu vous protège , qu'il vous unisse pour toujours et qu'il vous donne des enfants bénis.
-Moi : amen maman , merci pour tout .
-Tata Maï : je suis très contente de te parler , es ce que "yangui diouli" ( tu fais tes prières ) ?
-Moi: pour dire vrai depuis que j'ai quitté , non je n'ai pas prié .
-Tata Maï : je ne vais pas te forcer mais pense s-y et encourage ton mari qu'il fasse de même ok ma chérie .
-Moi : Aye maman "roussna sakh" (j'ai même honte) . Mais je vais vraiment m'y mettre inchallah.
- Tata Maï : ok ma petite chérie , goorgoulou rek ( bon courage)et n'oublie pas ton mari doit être ton meilleur ami et ton confident alors n'essaye pas de te chercher des amis ou autres ok .
-Moi: d'accord maman chérie .
-Tata Maï : allez raccroche et que Dieu vous bénisse . Bisous
-Moi : amen et gros bisous ma belle-mère adorée.
J'étais tellement bien quand elle me parle cette vieille , que Dieu la laisse encore des
années et des années avec nous ; mes enfants auront vraiment de la chance d'avoir une
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .