CHAPITRE 32
Après cette belle demande de mariage je suis tellement heureuse au fond de moi , après l'accouchement je me marirai avec mon homme . Ma joie ne peut pas être de courte durée à cause de la rencontre avec ce couple Fouleymata et Samba .
-Samba: salut le couple heureux ?
-Ismaila : salut , en ben vous nous suivez ou quoi ?
-Moi : on dirait vraiment .
-Fouleymata: hahaha vous êtes marrant vous .
-Moi : personnellement je ne trouve rien de marrant .
-Samba : on dirait que vous en avez après nous ou je me trompe .
-Ismaila : non sauf que sa fait bizarre nos rencontres .
- Samba: c'est vous qui êtes bizarre mais bon façon nous on bouge de la ville pour une autre destination ce soir .
- Fouleymata : j'espère qu'on se reverra au bled . Prenez soin de vous , on nous attend pour un beau spectacle .
Ils s'en allèrent presque en courant après ses mots .
-Moi : je m'abstiens de parler d'eux , on va boire un verre histoire de parler de ta demande . Tu m'as surpris , la je suis très heureuse .
-Ismaila: je suis heureux que tu ai accepté et que cela te fasse plaisir . Je t'aime tellement , tu es toute ma vie .
-Moi: moi aussi je t'aime de tout mon coeur .
On est assis dans un restaurant en plein centre , assis face à face je n'arrêtais pas de fixer mon homme quand je laisse échapper une larme . Il me prend une main .
-Ismaila: j'espère que c'est des larmes de joie ?
-Moi: oui mon nutella , je ne pensais pas mériter vivre ce bonheur .
-Ismaila : moi aussi je dirais de même , et je voudrai qu'on partage tout dans la vie .
-Moi : je suis pressé qu'on aille à Paris , on prendra de belles photos , on aura de beaux souvenirs à raconter à nos enfants .
-Ismaila : inchallah ma sweety , je suis content de voir se sourire , cette joie sur ton visage . Je veux que cela continue . A paris on va bien profiter. Je te donnerai toutes les cartes et réservation qu'on a faite je te les enverrai par mails , tu gardera tout précieusement ma future femme d'amour .
On décidait d'aller se changer et se rendre dans un restaurant 4 étoiles pour le repas de midi .
On a passé une excellente journée , quand on est rentré j'ai décidé d'improviser quelque chose pour remercier mon homme à ma façon .
Après une bonne douche j'ai décidé de lui bander les yeux et faire s'asseoir sur le lit .
-Ismaila : que va tu me faire aujourd'hui ? Stp n'y va pas fort car quand avec le froid le contact de nos 2 corps me rend trop chaud et je me transformé en lion . Avec ta grocesse si je te secoue de trop c'est pas bon .
-Moi : hum mon lion , "boul ma yeureum " ( il ne faut pas avoir pitié de moi ) . Avec la grocesse j'ai encore plus de plaisir , ce que je ressens est inexplicable tellement je sens le désire qui m'envahit de partout alors stp gère .
-Ismaila : convaincante dans tes propos comme d'habitude alors gère de ton côté et je me charge du reste .
Je me jette sur lui et commence à l'embrasser langoureusement avant de lui demander de ne pas bouger que je revenais dans 2minute .
J'ai été mettre une tenue d'hôtesse de l'air et à la place du pantalon j'ai mis des bas de porte-jartelles .
J'avance et demande à mon Iz de me palper pour deviner ce que jà vais porter .
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .