-Moi : yaw nak ta famille je vais les montrer que je suis vraiment la nièce à badiène Cira car trop moue si je le reste ils vont me chier dessus . Maïmouna mi elle croit qu'elle peut le quart de ce que je peux t'offrir , qu'on rentre à Dakar demain matin car je dois régler tout cela par moi même.
Ismaila me reprend la main et me serre fort contre lui ;
- Ismaila : Ma princesse quoi que tu fasse je suis de tout coeur avec toi , mais je t'en supplie ne t'énerve pas après moi ok . Je n'aime que toi .
- Moi: mais ta famille ne m'aime pas et toi tu ne dis rien soit disant tu les respecte , si elle te respectait vraiment elle n'allait pas te proposer de prendre une deuxième épouse ta cousine.
- Ismaila : tu as raison ma chérie , je te demande pardon pour mon comportement . Dès
qu'on rentre je vais aller les voir et régler toute cette histoire .- Moi: en tout cas tu le règle ou pas moi personnellement je vais gérer ce que j'ai à gérer avec eux .
- Ismaila : ok mais réfléchis avant de dire ou de faire quoi que se soit .
- Moi : d'accord ne t'inquiète pas .
On retourne à l'hôtel et j'explique tout à maman Maï qui était fâchée pour la première fois et frustrée en même temps car elle disait que moi je ne méritais pas toute cette méchanceté gratuite .
- Moi: maman tu sais en moi sommeil un caractère que je n'ai jamais voulu montrer parce que la vie de badiène Cira m'a convaincu que vivre dans les disputes ou méchanceté sans raison ne valent rien alors si Tata Haby et sa famille touche à des personnes à qui je tiens et porte dans mon coeur je vais dévoiler cette double face .
- Ismaila : et pourquoi pas partir pour éviter de réveiller tout cela , plaisantait mon Iz.
- Moi : je t'ai dis je ne partirai nulle part , s'il faut me mettre dans la peau d'une méchante pour protéger mon territoire je le ferai .
- Tata Maï : tout est discussion dans cette vie , ne t'emporte surtout pas , prie Dieu de surmonter cette situation . N'oubliez pas que tout dans la vie est Dieu , n'oubliez pas de faire vos prières chaque jour , respectez les !
- Ismaila: ok maman inchallah .
Le soir on a bien mangé avant d'aller se coucher .
Les problèmes avec sa famille ne m'empêche pas de mettre une nouvelle tenue très
coquine à la marocaine avec mes "dial diali" pour augmenter le bruit qu'il aime bien
entendre . Je mets mon déodorant pour drap et oreillers , wallah cette famille ne sait
pas qui est Mimi Ndiaye . Ismaila mom je vais susciter à nouveau son désir sexuel
en le faisant délicatement .
Ce soir je vais mener la danse ,je vais y aller lentement pour qu'il savoure chaque
seconde de plaisir , le planter pour qu'il refroidisse puis revenir à l'acte .
Je mets une musique douce sur son ordinateur , lui reste debout devant le lit à me
regarder faire des aller retour entre ma valise et l'ordinateur . Après 2 mn il s'assoit
et continu à me suivre du regard. Je m'avance vers lui et coquin qu'il est il sort sa
langue , ce qui me fait sourire .
Je m'assois sur lui en dansant sur un son reggeaton , avec le bruit de mes perles et de ma sexy tenue , il sirote dans mon oreille , je me lève et lui fais une vieille danse qui s'appelle ventilateur toujours sur le son de Sean Paul .
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .