-Moi : mon Dieu je vais aller où ? Me demandai-je en rangeant mes habits .
Après 20 minutes je sortais de chez mon mari.
Je pris un taxi et lui demandait de m'amener dans un hôtel pas loin de l'aéroport.
Je ne réalisais toujours pas. Il faisait nuit mais j'avais mes lunettes de soleil tellement j'ai les yeux enflés .
Je n'arrivais plus a réfléchir , c'est très dur d'un coup j'encaisse qu'il a déjà été marié et il a même un enfant et moi qu'es ce qui m'a pris de lui dire pour moi alors qu'il était stressé pour son enfant déjà .Le taxi arrivait devant un grand hôtel 5étoiles et je lai payé sans même reprendre la monnaie qu'il m'a tendu , j'ai descendu mes 2 valises et me suis dirigé à la réception , après quelques formalités je regardais ma chambre 110.
Je mettais la carte qui ouvrit la porte puis dès qu'elle s'est refermée derrière je me suis effondrée par terre , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et me suis endormi à même le sol .
2h après me réveille et vais dans la salle d'eau où j'ai laissé l'eau coulé sur mon corps pendant des heures , j'avais froid, j'avais très mal au coeur , j'avais une grosse boule au ventre .
Je ne voulais plus penser à ce qui venait de se passer ; mais je ne pouvais pas la réalité était bien visible et d'actualité. J'étais assis sur le carrelage toute nue à penser tout depuis le début .
Maman ,papa pourquoi vous m'avez abandonné , Dieu pourquoi je n'ai pas une vie de pauvre de mon âge, je souffre , j'ai toujours souffert et depuis mon viol beaucoup d'événements se sont succédés dans ma vie et je n'arrive toujours pas à vivre le bonheur et une vie stable l'aurai-je un jour . Je criai POURQUOI MON DIEU ? POURQUOIIIIIIII?
J'ai commencé à prier , je fais tout pour satisfaire mon mari . Je suis même enceinte , qu'es ce que je dois faire , je n'ai même pas de meilleur ami avec qui parler de tout et de rien .
Je me décidais à sortir de la salle d'eau et me suis effondrée dans mon lit puis je me voulais regarder l'heure ,
Il fait 6h de temps que j'ai quitté chez Ismaila , je vérifie et voit 32 appels manqués de lui , et des messages répond stp . Même Cyril , badiène et tata Maï mont appellé. Je décidais d'éteindre mon téléphone et de la je vais prendre mes propres décisions. Surtout pas d'intervenants , j'en ai marre de tout sa . Je suis resté comme sa à penser dans le vide jusqu'au petit matin .
J'avais les yeux tellement lourd , j'ai pris une douche et me suis décidé à sortir faire un tour , pourquoi pas du shopping !
Je suis folle , mon mari ,mon nutella , my daddy ,mon sucre d'or , mon homme à moi vient de jouer l'incompréhensif avec moi . Il m'a même renvoyé de chez lui alors que je ne connais rien , ni personne dans cette ville , je me mettais à pleurer encore plus fort que hier .
Je renonçais à sortir et même manger de toute la journée , putin j'avais grave mal au ventre . J'appelle la réception puis commande une entrecôte grillee et des haricots et 1 coca.
Je rallumais mon téléphone et les notifications qui s'arrêtaient pas. J'ai éteint encore , pas envi de parler à qui se soit .
J'ai bien mangé puis je me suis endormi et c'est l'envi de vomir qui m'a réveillée , oh mon Dieu il fait encore nuit et j'ai perdu sommeil . Je vais mettre fin à mes jours .
J'ai regardé 2 -3 films dans la nuit ; me suis endormi vers 4h et réveil à 6h30. Me décide à aller chercher une pharmacie car j'ai trop mal à la tête . Je me décidais enfin à sortir de ma cachette si je peux le dire ainsi . Je me suis faites très belle et lisibles lunettes de soleil et sorti. Arrivé à la pharmacie on me dit que je dois consulter mon médecin pour n'importe quelle prise de médicaments.
-Moi: ok merci monsieur , même ma voix tremblait encore .
Je me suis décidé quand même de forcer pour faire mon shopping .
J'ai fais 3 magasins , à mon 4 magasins avec les sacs que j'avais j'ai perdu un malaise et bim j'étais par terre ,quand j'ai repris conscience j'étais dans une ambulance et on me demandait qui contacter .
-Moi: Ismaila il s'appelle puis je donnais son numéro.
Après 10 mn j'étais dans un hôpital et le docteur me posait plein de questions, je ne répondais même pas.
Quelques minutes après je voyais Ismaila accompagné d'un inconnu habillait en boubou traditionnel qui rentrait dans la pièce .
-Ismaila il me prit la main et me dit pardonne moi Mimi. Regarde oui c'est notre imam pour nous unir à nouveau .
Mes larmes coulaient et je ne les regardais même pas .
-Ismaila: dis moi quelque chose ma femme , je t'en supplie dis moi juste un mot .
-Docteur : svp monsieur , elle est en état de choc alors svp elle ne peut pas parler . Revenez demain svp .
-Ismaila : je vais rester avec elle cette nuit ; c'est ma femme .
-Docteur : c'est impossible que vous restez ici , revenez demain.
-imam: allons y Ismaila , demain tu auras l'occasion de lui parler longuement .
-Ismaila : d'accord Mohamed gnou dem.
2 heures après je demandais à sortir car j'allais beaucoup mieux . Il voulait faire des analyses et surtout avertir Ismaila ;
- Moi: je ferai des analyses avec mon docteur et pas la peine d'avertir qui que se soit . Je peux payer par carte ?
-infirmière: oui passer à la caisse et prenez soin de vous .
-moi : merci madame ; au revoir .
Arrivé à l'hôtel je rassemblais toutes mes affaires et pris la direction de l'aéroport qui était à 5minutes. Au bureau de AIR FRANCE je modifie mes dates avec de l'argent de plus bien sur . Mon vol vers Dakar était dans 2h15 mn .
DESTINATION SÉNÉGAL .
A DEMAIN LES FILLES ET DÉSOLÉ POUR LES FANS DE ISMAILA .
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .