Il se passait un très bon moment entre mon homme et moi , il a pris le 2ème bonbonmenthe qui était toujours collé à mon sein gauche , puis il attaquait sans trop me laisser
l'occasion de résister ou de le faire poiroter encore un peu . Je l'ai vraiment senti au
fond de moi , il était bien dressé et trop bien excité pour continuer avec la moue
cadence qu'il avait débuté , et de mon côté j'ai grave aimé . Depuis que je suis enceinte
je ressens un double plaisir de ce que j'avais et je suis plus tenace , je tiens jusqu'à 30
minutes car mon homme il a vraiment de l'endurance; un vrai de vrai étalon .
Je me suis endormi et dans mon sommeil j'entendais son coeur battre tellement fort à côté du mien .
Le lendemain matin je me suis réveillée et le vois sur le tapis de prière . Il finissait et se retournait pour me regarder et me lancer ;
-Ismaila: tu dormais comme un tout petit baby raison pour laquelle je ne voulais pas te réveiller, mais tu vas prier tout à l'heure .
J'Acquiesce de la tête et il vient sur le lit et posait ses mains sur mon ventre et récitait un long verset avant de dire Amina .
Je lui souris et il enchaîne avec un ;
-Ismaila: allez maintenant debout , on a des choses à faire.
Je trainais encore dans le lit quand il dit alors je vais faire un tour sans toi .
-Moi : yaw tu n'es même pas fou pour sortir et me laisser ici toute seule .
-Ismaila: j'ai cru que tu avais perdu ta langue .
-Moi: je viens de la retrouver .
-Ismaila: oulala on dirait que tu n'es pas de bonne humeur aujourd'hui ,que se passe t- il ?
-Moi: tu m'as bien fatigué hier , là j'ai juste envi de rester au lit encore un peu mais avec mon mari à mes côtés .
-Ismaila: barki Yalla Mimi tu es trop capricieuse , ok recouche toi , je vais te préparer un bon petit-déjeuner .
-Moi: merci mon nutella , dis-je en plongeant sur le lit .
-Ismaila: je suis à tes services jeune madame , tu sais que tu es encore plus bonne avec ta grocesse .
-Moi: Parce que je ne l'étais pas avant ?
-Ismaila: hors que si tu l'as toujours été , toi et ta "fatima N'diaye " qui se reserre chaque
fois , chaque fois qu'on fait des coquineries j'ai l'impression de te dévierger, quoi un homme peut demander de plus .
-Moi: suis contente de t'entendre dire cela . Je te rends fou alors ?
-Ismaila: je suis fou depuis le premier jour que je t'ai vu chez toi . Même dans ta tenue
traditionnelle tu étais superbe , ton visage d'ange , ton sourire , le son de ta voix .
Quand j'ai réalisé que tu étais vraiment réelle et que c'est moi qui ai réussi à demander ta main , j'étais l'homme le plus heureux au monde .
-Moi: mais tu as pris des risques en épousant une inconnue , tu ne penses pas ?
-Ismaila : ma mère m'a beaucoup aidé tu sais , avant qu'elle ne vienne en parler à
badiène , je l'avais déjà demandé de se renseigner sur qui tu étais , après 2mois elle a
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
Roman d'amourEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .