CHAPITRE 45

59.8K 4.4K 147
                                    

Dans mes pensées petit papa qui est très cool comme bb depuis 4jours il pleure moins est entrain de dodo. Je le couche dans mon lit et lui fais des bisous quand mon étalon sort de la douche tout mouillé me soulève et m'amène dans la salle d'eau pour me coller contre le mur et me chuchote à l'oreille .

- Ismaila : veux tu monter au 20ème , perdre la tête pour tout oublier .

Sans attendre sa réponse je sentais déjà son engin qui durcissait et sa main qui commençait sa balade sur toutes les parties intimes de mon corps .

Il commence à m'embrasser et à me déshabiller . Il a senti que j'étais inerte car je ne réagissais pas comme d'habitude . Il s'arrête pour me soulever le menton , me fixe dans les yeux pour me dire .

- Ismaila : Mimi je te demande encore et encore pardon pour tout , je t'en supplie repartons sur de nouvelle base et je te promets que je n'écouterai désormais que toi . Tu es toute ma vie , tout pour moi , je sais qu'on est vraiment compatible toi et moi .

Là encore mes larmes commencent à tomber , je n'en peux plus de pleurer pour tout ce qu'on me dit .

- Moi: Ismaila j'ai vraiment mal , tellement mal que je ne sais même pas comment exprimer ma colère . Je ne peux pas concevoir que tu m'accuse de te faire péter les plombs . Depuis hier je sens quelque chose de moins dans mon coeur .

- Ismaila : j'espère que ce n'est pas l'amour que tu as pour moi qui disparaît ?

- Moi : je ne saurai te dire c'est quoi , au moment où tu m'as dis que ta cousine était belle , intelligente et travaille , c'est comme si moi je n'étais rien du tout comparé à elle et je te donne raison car moi je ne connais rien , on ne m'a rien enseigné où j'ai grandi , mon éducation de base c'est des insultes , des plans horribles , de l'abus sexuel , mon avortement et je pourrai tellement en citer . Je n'ai pas de repère , ni d' idole et pour couronner le tout tonton Sakher m'a pris la seule chose que je pouvais offrir à mon mari et en être fière. Depuis je ne m'exprime plus car tout ce que je sais , je ne le connais que par moi même et je compte continuer avec mon propre expérience , sur ce j'ai besoin de réfléchir .

- Ismaila : tu n'as rien fais alors je te rassure que si je suis avec toi ce n'es pas pour le sexe , je t'aime , oui je te le dis ouvertement que je suis vraiment fou amoureux de toi  , tu es tout pour moi , mon amour , ma vie , la mère de mon fils , ma meilleure amie , ma confidente , ma moitié . Je t'ai tout donné de moi , mon coeur , mon corps , ma personne . je respecte ta décision et je vais te laisser réfléchir mais stp reviens à la maison car je vais partir demain comme sa je passerai la journée avec mon fils .

- Moi : non Ismaila ma décision à moi est de rester ici , si tu veux dors avec petit papa dans l'autre chambre , demain dans la journée tu pars préparez tes affaires .

- Ismaila : je vois un réel changement , tu m'appelle même par mon prénom . Je t'en supplie prend ton temps pour réfléchir mais ne te base pas sur les paroles que j'ai dis chez ma mère , je ne me contrôlais plus . Tu vas faire tes papiers après pour me rejoindre à L.A?

- Moi : je ne sais plus Ismaila . Bon je vais chercher un verre d'eau .

- Ismaila : à chaque discussion sérieuse tu fuis , je sais que tu es jeune , tu n'as pas eu une enfance facile et ton adolescence a été très dur aussi mais je sais que tu es très intelligente . Dès fois je vais fort dans mes propos et je sais que tu ne le mérite pas . Dès fois aussi tu réagis comme une petite fille , et en intimité moi qui suis plus âgé que toi tu me fais découvrir des choses extraordinaire mais stp tout ce que je te demande est que tu me pardonne . Et stp vas parler à un psychologue sa te fera du bien de te vider .

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant