CHAPITRE 46

70.5K 4.2K 125
                                    


- Ismaila : je veux que tu prenne soin de toi et de notre bb. Sache que vous êtes les plus belles choses qui me sont arrivées dans ma vie . Venez vite me rejoindre car je ne veux pas vivre loin de vous . Et stp va voir ma mère d'accord ?

- Moi : d'accord mon chocolat  j'irai la voir quand je reviendrai de la prison des femmes voir badiène Cira demain .

- Ismaila : quoi ? Ah non je ne suis pas d'accord .

- Moi : ok on en reparlera dès que tu arrives .

- Ismaila : tu vas me tuer un jour Mimi , tu as des idées dès fois je crois que sa te sort de je ne sais où . Mais stp ma sweety quoi que tu fasse je veux que tu sois prudente , tu me tiens informer et encore je te le demande va voir ma maman car elle est très mal que tu ai pris tes distances .

- Moi : d'accord mon amour , allez vas-y avant de rater ton vol . Tu vas nous manquer , je t'aime à la folie mon nutella.

Arrivé chez moi toute triste car il va trop me manquer mon Iz.

Quand j'y pense Je veux vraiment aller voir badiène Cira , je veux vraiment être quitte avec ma conscience , cette dame qui m'a éduqué , avec qui j'ai passé beaucoup de temps comment elle a pu me faire tout cela je me pose la question et j'ai besoin de réponse , je l'ai toujours considéré comme ma seule maman , je n'arrive toujours pas à comprendre je comprendrai jamais alors je vais la voir demain matin c'est décidé .

J'ai passé une très mauvaise nuit , mon nutella m'a habitué à des galipettes tellement extraordinaire . Je vais me mettre au sport le temps de me préparer et aller rejoindre mon chéri à L.A . Je vais le surprendre avec toutes les nouveautés que je vais lui dévoiler . D'ailleurs je me pose la question pourquoi et comment je suis devenue aussi coquine . Je crois tout a débuté avec tonton Sakher , quand j'ai ressenti la frustration dans son bureau , quand j'y pense ma vie n'a jamais été normale .

Avec l'aide de la nounou, mon bb est déjà tout propre et sent trop bon quand je sors de la chambre . Mon fils a beaucoup changé de chose dans ma vie , quand je stresse pour rien , il suffit que je pense à lui ou que je le prenne dans mes bras j'oublie tout et une joie m'envahit à nouveau . Je vais l'amener avec moi en prison , je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je vais prendre le risque .

*** Je suis devant la porte de la prison des femmes mais à l'accueil on me dit que les visites sont dans l'après midi alors je décide d'aller voir ma belle-mère .

Dès qu'elle nous a aperçu, elle s'est levé et nous a enlacés dans ses bras avec des prières .

- Moi : comment tu vas maman ?

- Tata Maï : maintenant ca va quand je vous ai vu , vous m'avez trop manqué . Elle dépose des bisous sur tout le visage de son petit fils .

-Moi : nous aussi tu nous a manqué .

- Tata Maï : ma fille j'étais très mal et triste que tu ne veuilles plus venir me voir . Je sais que depuis l'histoire avec Haby tu m'en veux et je m'excuse de n'avoir pas pu empêcher tout cela .

- Moi : c'est de l'histoire ancienne maman , heureusement que tout les plans de Tata Haby n'ont pas abouti .

- Tata Maï : tu es jalouse à ce point et comme tu dis heureusement sinon tu ne serai plus venu chez moi . On éclata de rire et je l'ai pris dans mes bras pour déposer des bisous sur sa joue. A 14h30 mn après un bon riz au poisson je décide de prendre congé . Maman a voulu que je lui laisse bb car je lui ai dis que j'allais faire des courses pour préparer notre déménagement . Mais non je tenais à ce maman badiène Cira rencontre mon fils .

Avant d'arriver mon nutella m'appelle pour me dire qu'il venait d'atterrir , quand je lui ai dis que j'ai mangé chez maman Maï , de par sa voix je sentais nettement qu'il était ému. Il m'a remercié et je lui ai promis de le rappeler tout à l'heure , le temps qu'il arrive chez lui .

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant