FIN DE LA DESTINÉE DE MIMI N'DIAYE
- Ismaila : hummm OMG ma chérie stp " wathiéko , Wathiéko " , je ne savais pas trop de quoi il parlait mais j'écoutais pas , quelque minutes de gémissements il se met debout et m'attire à lui avant de me soulever et l'effet du sucre aphrodisiaque nous a fais transpirer . Des coups de rein wow j'ai encaissé et pris mon pied , je me suis endormi quand il me déposait sur le lit . Et je me rappelle qu'il ma soufflé à moitié endormi " barki louma am ya yakou ma princesse " je t'aime à la folie .
Nous nous sommes réveillés dans les bras l'un de l'autre , j'étais tellement heureuse . J'étais tellement bien , je suis aux anges .
- Moi : bonjour mon amour , reste au lit je m'occupe de petit papa et t'amène ton petit déjeuner .
- Ismaila : hum tu as passé la nuit au paradis ou quoi ?
- Moi : oui j'y ai fais un tour hier car j'étais avec pleins d'anges quand je me suis endormi . Wa nutella qu'es ce que je devais " wathié " hier hahahha ?
- Ismaila : je savais que tu allais m'en parler. Ton astuce d'hier m'a vraiment rendu fou , je ne savais même pas où j'étais . A un moment je me suis cru au Sénégal .
J'éclate de rire comme pas possible , sérieux mon sucre aphrodisiaque à la menthe à vraiment fait effet , " mère badio " des hlm a vraiment augmenté la dose .
- Ismaila : rigole bien , je te préviens que j'ai repris le sport et je vais te faire quitter le monde pour une autre planète tout les jours .
- Moi : waw amour de ma vie je suis prête pour recevoir la bonne graine pour un deuxième bb .
On a refais un gros câlin avant que j'aille prendre une douche puis j'ai fais ma prière et petit papa était toujours entrain de dormir alors j'en ai profité pour faire le biberon puis ranger la cuisine et le petit déjeuner .
*Son chapelet à la main assis sur le tapis de prière , il lève la tête me regarde faire mon entrée dans le salon , de sa main il me demande de venir m'asseoir à côté de lui . Nous levons nos mains vers notre Seigneur pour des versets de bénédiction , d'adoration envers notre DIEU qui nous a unis ; des remerciements et prières . J'ai de la chance d'avoir cet homme comme mari , je suis folle de my boo .
*** Trois semaines se sont écoulées , j'ai commencé mes cours et je dépose petit papa à la garderie qui est sur ma route, mon nutella quitte très tôt le matin pour aller au boulot , voilà notre quotidien .
Marie et J-C vont venir passer 10 jours à L.A, elle m'a annoncé une très bonne nouvelle hier ,ils vont se marier avant la naissance de leur bb car elle est enceinte . Je suis tellement heureuse pour elle .
J'ai des nouvelles de badiène Cira grâce à ma belle-mère chérie apparemment elle est un peu souffrante depuis 2 jours et je l'aurai au téléphone tout à l'heure ; j'ai hâte .
* - Moi : maman comment tu vas , tu es avec badiène Cira là ?
- Tata Maï :oui ma fille chérie , vous me manquez beaucoup je me sens trop seule.
- Moi : tu vas venir nous voir bientôt , on programme avec Ismaila et tu nous dira .
- Tata Maï : ok ma chérie on verra bien car votre pays là est trop loin . Attends je te passe ta maman Cira .
- Badiène Cira : ma fille chérie comment tu vas ?
- Moi : ma badiène chérie tu me manques beaucoup , depuis que je suis arrivé je ne cesse de penser à toi , et la santé ?
- Badiène Cira : je suis à l'hôpital depuis hier mais je vais beaucoup mieux depuis se matin . Alors j'espère que " yangui goorgoulou " ? Ani mes chéris ?
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
RomanceEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .