On a dormi comme des bb , pour la première fois même j'ai entendu mon Iz ronflé mais pas fort quand même . Il s'est réveillé à 5h ; on était à 1h de décalage avec le Sénégal à cette période de l'année.-Ismaila: réveille toi et va faire tes grandes ablutions car c'est l'heure de la prière .
-Moi : Hun .
-Ismaila: eh oui ma princesse , fais pas ta paresseuse et debout.
-Moi: tu es sérieux là ? Je viens de m'endormir .
-Ismaila: ok madame , fais la et rendors toi si tu veux ?
-Moi: je demanderai pardon à Dieu après car j'ai juste envi de t'étrangler .
-Ismaila: tu le fais après la prière .
-Moi: tu ne lâche rien hein ? Moi toujours ma tête sous la couette .
Il tira la couette et me soulève avant de me déposer dans notre immense salle de bain.
J'étais toujours entrain de grogner , après une bonne douche j'étais un peu plus relaxe
et sur le tapis de prière derrière mon homme dans son boubou blanc .
Après la prière , il récitait son chapelet pendant que moi je sortais quelques vêtements des valises . Eh oui j'aime bien choisir ce que mon nutella porte .
-Ismaila: yaw nit gueu?
-Moi: non non dof la ?
-Ismaila: hahahha un jour je vais te mordre jusqu'à ce que tu pleure .
-Moi: viens tu sauras que moi N'diaye personne ne me mord .
-Ismaila: ha c'est vrai vous êtes de vrai sorcière , la nièce à badiène Cira .
-Moi : je rigole avec tout sauf cela .
-Ismaila: ok balma , wa vient je vais prier pour toi et notre bb .
Il récite des versets avant de me caresser le ventre .
-Moi: AMINA sama serigne.
-Ismaila: alors on va faire un peu de marche et visiter la ville un peu ?
-Moi: ouais on s'habille et lets go .
Une fois dehors on était obligé de faire demi-tour pour aller chercher ma veste de ski tellement j'avais froid .
-Moi: waw la ville trop trop belle , on dépasse une grande musée , les lumières , la décoration de Noël waw ,de si grande maison oulala je suis éblouie et tout à coup .
-Ismaila: cours ma chérie ,cours le plus vite possible .
Je le suivais sans me retourner et à un moment j'ai senti qu'il avait arrêté de courir et
moi toujours entrain de courir surtout quand j'ai vu 2 gros chats derrière moi avec leur
maitres 2 vieux wouyaye . Je me suis caché derrière une poubelle , puis j'ai vu mon
Iz éclatant de rire qui avançait . Il a tellement rigolé qu'il était étouffé pendant 5seconde .
-Moi: non Ismaila Mboup tes es vraiment con . "Mérénala torop way " ( je t'en veux vraiment way ) .
-Ismaila: tu as fais ton sport du jour , il faut me remercier c'est mieux way .
-Moi: je me vengerais à ma façon , pour cela tu ne dois même pas douter .
-Ismaila : ah ca oui , mais stp ai pitié de moi " touti rek "( un peu ) .
-Moi : zéro pitié , toi kaye tu es un homme fini dès l'instant présent .
VOUS LISEZ
La Destinée De Mimi N'diaye
Roman d'amourEntre ma vie de famille ,les injures de Badiène ( tata ) Cira , Subir un viol d'un membre de ma famill. Ma grossesse ,mon avortement,mes relations sexuelles ,mon amoureux ,ma liberté ... Mimi je me surnomme et voici mon histoire .