NOSTALGIQUE DE MON NUTELLA

46.3K 4.3K 58
                                    

CHAPITRE 35

Qu'es ce que je viens de faire pour l'argent , à partir d'aujourd'hui je peux me nommer

prostituée car je suis enceinte , je n'ai pas de séjour pour trouver un quelconque boulot

et avec mon état zéro chance même pour être plongeur dans un restaurant . Et si

je lui disais que je ne pourrai pas mais juste qu'il m'aide pour l'amour de Dieu.

C'est des non croyants en général les Européens . Il me sort de mes pensées en me tapotant l'épaule ;

-Jean-Claude: Mimi ne t'inquiète pas si jamais tu me dis que tu ne veux pas il ny a aucun problème sauf que tu partira les mains vide .

-Moi: c'est du chantage ?

-Jean-Claude: non non ma princesse .

-Moi: ne m'appelle plus jamais comme sa , appelle moi juste Mimi stp .

-Jean-Claude: ok je respecte . Si tu confirmes à partir de demain je te donne la clé d'un de mes appartements et un chauffeur à ta disposition .

-Moi: pourquoi moi qui suis enceinte ?

-Jean-Claude: parce que tu es la deuxième femme qui ressemble à ma défunte épouse qui était ivoirienne .

-Moi : ah je suis vraiment désolé ; que s'est-il passé?

-Jean-Claude: je l'ai connu sur internet , le jour qu'elle a eu son visa pour venir qu'on se

marie et me dépuceler elle a fais un grave accident de voiture et depuis j'ai décidé de

ne jamais couché mais si je rencontre une fille qui peut me rappeler ma chère Delta

je continue ce que j'avais commencé avec elle mais toujours virtuellement.

-Moi: ok je suis désolé pour elle , que son âme repose en paix , après ses paroles que je

viens de prononcer je me suis dis es ce que c'est pas le même sort qui m'attend .

Bon je vais me lancer et comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors j'espère que y être la grande gagnante .

Je range mon chèque dans mon sac et on sort du bureau pour aller rejoindre les autres au hall de cet majestueux hôtel . A peine arrivé Marie me dit ;

-Marie : Toi on a des choses à se dire , juste fais attention et soit très discrète car tu es amoureux de ton mari et il t'aime aussi ok .

Pourquoi elle me dit cela , mon Dieu dans quoi je me suis engagée , je ne peux pas faire marche arrière , je dois payer l'avocat pour qu'il fasse appel et envoyer de l'argent à maman pour son traitement qui lui coûte très cher apparemment .

-Moi: ok ma soeur .

Sur la route du retour Marie demande à son ami Guillaume de rentrer sans nous car on a des courses à faire .

-Marie : allez Mimi bou Iz comme tu dis raconte .

Je lui raconte tout depuis le début avec J-C et on éclate de rire .

-Marie : Mimi tu n'es pas comme sa au fond de toi je le sais alors stp laisse tomber avant que sa ne soit trop tard . Je peux t'avancer des sous en attendant que Ismaila sorte mais arrête c'est pas de ta religion , ni de ton éducation tu comprends .

-Moi : je ne te comprends vraiment pas marie ; bon là je vais rentrer .

-Marie : on prend le métro ensemble au moins.

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant