CHAPITRE 37

44.9K 4.2K 14
                                    

Après une belle promenade dans la bonne humeur je rentre chez moi et 5mn Marie arrive et je lui réchauffe le bon repas de midi au micro onde .

-Marie : ma chérie c'est tellement nekh comme vous dîtes chez vous . J'adore trop trop bon .

-Moi : merci ma belle . Tu vas c...

Avant de continuer ma phrase j'entends la sonnerie sur Skype . Sa ne peut être personne d'autre que J-C.
Je me lève et demande à Marie de venir Répondre pour moi .

-Marie : c'est qui ma chérie ?

-Moi : c'est J-C .

-Marie : tu veux que je lui dise quoi ?

-Moi : change de voix et fais comme si c'était moi .

Elle s'assoit sur le canapé et colle la cam presque dans ses seins ; j'attends l'autre dire hummm tu es chaude aujourd'hui .

-Jean-Claude: alors tu peux me faire la conversation que je t'ai envoyé la dernière fois.

Marie coupe et me demande de quoi il parle ce fou fortuné?

-Moi : regarde notre dernière conversation .

Même pas laissé le temps de vérifier J-C rappelle , elle répond et commence à faire comme moi , elle essayait de changer de voix même si c'est moi je sentais toujours son accent , cet idiot de blanc ne faisait même pas la différence .

-Jean-Claude: tu as un problème de réseau ?

-Marie : non même pas .

-Jean-Claude: ta voix a changé aujourd'hui .

A cet instant je décide de prendre les choses en main en pensant à Ismaila mais je vais le lui cacher . Il ne va pas savoir si c'est pas moi qui lui dis .

Comme il ne voit pas de visage je laisse la cam toujours collé sur les seins de Marie et cest moi qui parle en lui lisant le même scénario que la dernière fois .

- Moi: J'enlèverai que quand tu me feras le virement pour fêter mes 20 ans après demain.

Je mets ma main dans mon soutif puis me presse les seins en grimaçant de plaisir.

Il descend sa cam me montrant sa bite grossir.

- Moi: Alors tu le fais ce virement tout de suite ou je stop tout ?

- Jean-Claude: Ok ma poupée , je te l'envoi ...

Pendant ce temps je vais chercher un verre de vin blanc.

-Jean-Claude: Vérifie tes mails mon amour je viens de te faire un virement de 1000 euros. Me dis J-C au bout de 6mn.

-Moi: Ok mon cœur je vérifie et te reviens de suite...
J'ai rien reçu encore , attendons un peu ....

( Au bout de 3mn) ...

-Moi: Ouais mon cœur j'ai reçu, merci je pourrai m'acheter la belle robe que j'avais vu pour mon anniversaire.

-Jean-Claude: Alors passons aux choses sérieuses ,excite moi ma cochonne.

- Moi: Oui mon chou je suis tout à toi...

J'enlève mon soutif et commence à me caresser les seins , je le vois se lever de sa chaise me montrant coyam bou touti bobou( sa petite bite) .

Je me pince mes tétons , les tirent jusqu'à ma bouche sortant ma langue pour les lécher .

Je le vois de plus en plus excité entrain de se masturber et gémir.

Je prend ma sucette que je trempe dans mon verre de vin et la bloque entre mes 2 seins puis je la suce en lui disant .

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant