BONUS

52.4K 4.4K 53
                                    

-Moi:  Moi aussi je t'aime à la folie  mon Nutella.  Je suis tellement contente que tu sois libéré. Notre bb sera très heureux de grandir avec nous.

-Ismaila:  Ah sa j'en suis sûr.  Vivement qu'on se remarie pour partager de plus beaux moments.

-Moi: et avant le remariage on ne va rien partager ?

-Ismaila: sisi on va partager de bons moments mais pas de rapport sexuel avant.

-Moi:  quoi tu rigole j'espère?

-Ismaila: non ma swetty je ne rigole pas , je vzis t'expliquer quelque chose ; en prison dans mes prières j'ai prié au bon Dieu de me libérer et à mon tour je lui ai promis qu'on aura pas de rapport sexuel avant le mariage . Façon toi tu ne peux pas car tu as  le liquide après l'accouchement et sa va durer un bon moment non je me trompe ?

-Moi: tu parles comme si c'était la seule manière de partager des moments intimes.

-Ismaila : aye princesse parce que il y'a d'autres manières que tu veux tester?  Ya yakou dé Yaw.

-Moi:  en tout cas je ne suis pas d'accord avec ta décision.

-Ismaila:  écoute moi bien ma petite femme ; sache que si tu as 10 envies j'en ai 100 et plus. Quand tu me vois bien viril et musclé tu crois que j'ai pas envi de satisfaire ma jolie femme . Tu es désirable;  tu es sexy ; Tu as tout pour me plaire ;Tu me fais des effets incroyable alors rassure toi pour cela.

A la fin de sa phrase il m'attire et me colle à sa poitrine ;prend ma main gauche le me balade de sa torse à son bas ventre .

Je voulais lui dire qu'il ne tenait pas sa promesse car s'il continuait j'allais l'exciter et il se laissera faire mais pas eu le temps il approche et colle ses lèvres aux miennes. J'essaye de résister en serrant encore les lèvres qu'il essaye d'ouvrir mais je ne me laisse pas faire.

Je sens qu'il sourit avant de forcer avec sa langue. Wouyaye la chaleur de sa langue je vais m'évanouir  .

Hé namone na li dé ( sa m'avait manqué tout sa ). J'ai envi de le sentir , je sens sa langue qui cherche ma langue et une fois unis on se roule des pelles comme 2 nouveaux amoureux . Je suis folle dingue de mon homme;  il m'excite grave.

On oubliait même qu'on était dans une salle d'hôpital. On se sentait seuls au monde et juste heureux qu'on vient d'avoir le fruit de notre Amour. NOTRE FILS.

On entend toquer , je me libère de m'y boo avant de demander à la personne derrière la porte d'entrer...

-Docteur : alors les jeunes parents comment ca va ?

-Ismaila:  on va très bien , merci pour tout .

-Docteur : pas la peine de me remercier , on a fait notre boulot . 
Et la nouvelle maman en forme ? Tu peux être fier d'elle;  elle a été très brave même.

- Ismaila:  Ah sa oui mais elle boude alors elle doit passer te parler Après.

Je lui donne 2 tapes avant qu'il ne me soulève pour me déposer sur un canapé à côté.

-Moi: docteur il faut que vous l'Interner ce monsieur,  il est fou.

Le docteur éclate de rire et nous dis qu'on forme un très joli couple . Et qu'il est très content de voir 2 jeunes complices .

-Ismaila: moi complice avec cette folle obsédé de moi .

-Docteur:  donc vous serez interné tout les 2 car vous vous traitez tout les deux de fou . Et dans ce cas c'est le bb qui m'inquiète. 

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant