compliqué

73.9K 5.8K 81
                                    

CHAPITRE 23

COMPLIQUÉ

J'ouvre les yeux et je vois nettement que je suis à l'hôpital , 5 mn après la porte s'ouvre et mon homme et une femme en blouse blanche font leur entrée . Quand mon mari m'a adressé la parole;

-Ismaila: ma princesse ca va mieux ?

Mes larmes commencent à couler quand je me suis rappellé de la voix de Satou me disant que Tonton Sakher l'a violé mais putin c'est son père. Comment il a pu faire cela a sa propre fille ?

-Ismaila me caressant la tête : bb calme toi , n'oublie pas que tu n'es plus seule , pense à notre bb . Heureusement que le bb n'a rien mais il faut que tu te calme, tu vas te reposer un peu après on parlera de tout sa ok .

Il me fait des bisous sur le front .

L'infirmière nous laissa dans la chambre disant à Iz de l'appeler s'il y'a quelconque problème.

-Moi: ça fait longtemps qu'on est là ? Dis-je d'une petite voix tremblante.

-Ismaila: depuis 1h30 mais rassure toi tu n'as rien et le bb aussi va bien . Mais tu peux parler pour m'expliquer ce qui s'est passé?

Mes larmes coulaient encore ,il me dit ;

-Ismaila: princesse stp arrête de pleurer et ne dis rien . Repose toi, je reste à tes côtés . Je vais appeler ma maman .

-Moi: non stp ne l'inquiète pas ok ?

-Ismaila: d'accord mais tu vas arrêter de pleurer ?

-Moi ok je ne vais plus pleurer , donne moi mon téléphone stp?

-Ismaila: je l'ai laissé dans la voiture , ton écran est fissuré .

-Moi: pas grave , tu peux aller le chercher mon amour?

-Ismaila: ok j'appelle l'infirmière d'abord qu'elle reste avec toi car je ne veux pas te laisser une seconde seule .

-Moi: ok merci  .

2mn après l'infirmière était dans la chambre avec moi et mon homme partis récupérer mon téléphone.

-infirmière: ca va mieux madame Mboup ?

-Moi: oui merci

-infirmière: il faut éviter ce genre d'action car on a constaté d'après les dire de votre mari que vous êtes très émotionnelle .

-Moi: d'accord et encore merci.

Mon Iz qui arrive et remercie l'infirmière qui disparait en 2seconde.

-Ismaila: bb voila ton téléphone .

Je le manipulais malgré les fissures sur mon écran et fais écouter à mon mari les messages vocaux , à la fin du dernier message , il se laissais écraser sur mon lit.

-Ismaila: stp mon bb laisse moi faire de cette affaire un cas personnel .

-Moi: non non bb , j'ai juste besoin de ton aide mais c'est à moi d'affronter ce sale pervers.

Je composais le numéro de Satou ,qui après 6 sonneries , je tombais sur son répondeur . Puis je rappelais et elle raccrochais avec un message qu'elle est occupé et elle rappellera .

-Moi: sa sonne dans le vide , pourquoi elle ne répond pas ? J'ai les nerfs en se moment .

-Ismaila: hé madame il faut vraiment que tu te calme , plus de tension sinon je vais me cacher avec toi .

-Moi: t'inquiète pas bb , je ny croyais pas c'est tout mais là je vois qu'on a plus affaire qu'un simple violeur , mais d'un pédophile et l'inceste en même temps . C'est le démon en personne , c'est un monstre .

La Destinée De Mimi N'diayeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant