Prologue
- Arrachée aux miens, il a voulu forcer le destin.
C'est sur lui que je suis tombée, c'est sur moi qu'il a jeté ses filets.
Il a voulu me ramener à la raison,
je voulais seulement retourner à la maison... -______________________________
Salam 'Aleykoum la hondaaa !
J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle histoire. J'ai pas l'habitude d'en faire une de ce genre, et si je fais des erreurs flagrantes à propos de quoi que ce soit merci de me prévenir tout de suite avant que je me fasse la hchouma ptdrrr cimer bien !
Mon histoire peut refléter la vérité, l'horreur qu'on a la chance de ne pas vivre au quotidien... Je sais qu'il y a beaucoup d'histoire de ce genre. C'est pour ça que j'essayerai de modifier la même à ma sauce pour qu'elle ne soit pas semblable.
Si vous ne savez toujours de quoi parle la fiction : du djihad, des terroristes et compagnie. Si ça ne vous conviens pas je vous retiens pas plus longtemps, vous pouvez vous en aller dès maintenant right now. J'essaie pas de rendre ce mode de vie plus courant ou banal : ça vient seulement de mon imagination, et vous verrez par la suite que l'histoire n'a rien d'agréable ou d'enviable.Cette histoire n'est pas réservé pour les gens corrompus d'esprits, islamophobes ou quelques soit leurs problèmes car je n'accepterais aucuuune amalgame donc si tel est votre but, Salam !
Cette histoire est seulement là pour vous divertir alors je ne vous permettrez pas de susciter des réactions haineuses envers l'Islam ou les musulmans (les personnes qui tuent des gens au nom de Dieu ne sont évidemment pas prises en compte quand je dis "musulmans" !!!)Aussi, ce serait pas mal de laisser des commentaires constructifs ou simplement de réagir via l'espace commentaire. Je lis tout ce que vous écrivez et partager et voter pour donner de la force serait encore mieeeux, mais genre vraiment le top du top ! ♥️ j'espère que mon histoire vous plaira et que vous passerez un bon moment à la lire, les filles !
Pour connaître la suite, je vous invite à lire les chapitres suivants.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Cœur De Bombe 💣
RomanceACTUELLEMENT EN REECRITURE. 💥 ✨ Arrachée aux miens, Cet homme a voulu forcer mon destin. C'est sur lui que je suis tombée, & c'est sur moi qu'il a jeté ses filets. Il a voulu me ramener à la raison, je voulais juste rentrer à la maison... ✨ ...