Onzième chapitre :

193 21 4
                                    

*PDV Antonio Salieri*

Je sais que je n'aurais pas dû. Que c'est mal. Mais le goût de ses lèvres,leurs parfin et leur goût de cerise... Hum... Jamais plus, je ne pourrai m'en passer.

*PDV Constance Weber-Salieri*

Je me déteste, je me déteste... Je me déteste ! Je me déteste !!!
Wolfgang, pourquoi t'ai-je laisser mourir ? Oh mon amour... Qu'est-je fait ?

Se soir là.

Je rêve.
Wolfgang s'écrit: Constance, tu m'as trahi !
Je lui répond: Non Wolfgang ! Non...
Mais il m'interompt: J'aurais dû me marier avec Aloycia ! Elle ne l'aurais pas négliger, jamais elle ne m'aurait laisser mourir ! Toi, tu n'étais qu'un remplacement. Il dit ce dernier mot avec dédain.
Je hurle alors, plus fort que je l'aurais cru car la douleur est accablante :

Moi: Non !!! Non, Wolfgang... C'est toi que j'aime...

*PDV Antonio Salieri*

J'entends des cris venant de la chambre d'à côté : la chambre de Constance !
Je n'entends que la fin: "... C'est toi que j'aime..."
Je me pressipite dans la chambre de ma femme et la réveille.

Moi: Tout va bien ?

Constance : Oui... Oui, Salieri... Antonio, pardon.

Moi, triste mais résigner: Aucune importance.

Elle: Si, si, je suis confuse !

Moi, changeant le sujet : Que c'est-il passer ?

*PDV Constance Weber-Salieri*

Je lui racontait donc mon rêve. Il me recoucha et resta au près de moi jusqu'à se que je dorme.

MOR Fanfiction - APRÈS SA MORTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant