*PDV Constance Weber-Salieri*
Quel horrible cri ! Il venait de la cour de derrière, je m'y rendit donc en courant mais ma chambre était au troisième étage.
Depuis une fenêtre de l'escalier, je vis Antonio accroché par le cou à une corde, elle même accroché à un arbre ... Les pieds dans le vide. Il était en train de se pendre.
Un instant je fus frappé d'horreur, mais me souvenant de se qu'il avait fait, j'ésitait à l'aidé.
Mais en le laissant mourir, en le tuant d'une certaine manière, ne m'abesserais-je pas à son niveau ?
De plus, j'étais amoureuse de lui.
Je décendis à toute vitesse, ouvris la porte de la cour et me précipitais vers Anty.
Je lui pris les pieds et le soulevait, afin que la corde cesse de l'étrangler.
J'appellais:Moi, criant: Miss Leïla ! Steev' ! Vite !!!
Ils arrivent rapidement.
Miss Leïla : Oh mon dieu !!!
Moi: Ne restez pas la à me regarder bêtement, Leïla ! Allez chercher le médecin de Monsieur ! Quand à vous Steven, ramasser l'escabeau, pars terre.
Ils s'exécutèrent. Leïla partit cherche le docteur, et Steven redressa la mini-échelle qu'Anty avait utilisé pour...
À deux, nous réussîmes à lui faire poser les pieds sur l'escabeau. Je grimpais également dessus et hotais la corde qui aurait tué Anty si je n'étais pas intervenu. Je demandais à Steven d'aller chercher du coton, et restais seule avec Antonio.
Il prie mon visage dans ses mains tremblante et m'embrassa avec passion. J'ésitais à me laisser aller à cette étreinte, mais après se qu'il avais fait... Je m'écartais:Moi: Plus jamais, Antonio, plus jamais.
J'articulais bien. Exagérément.
Lui: Je m'excuse. Sache que je te comprends.
Moi: Non, tu ne comprends rien ! L'homme que j'aime à tué celui que j'aimais ! À présent, je ne t'aime plus.
Lui: Je te comprends.
Moi, pleurant: Non !
Je partit.
*PDV Antonio Salieri*
Elle me laissa seul. Pourquoi m'avait-elle sauver ? Pourquoi ? Elle aurait du respecter ma décision, car puis ce qu'elle ne m'aime plus, je n'ai plus de raison de vivre.
VOUS LISEZ
MOR Fanfiction - APRÈS SA MORT
FanfictionPour comprendre cette histoire, il faut connaître Mozart l'Opéra Rock (c'est une comédie musicale datant de 2009). Si vous ne connaissez pas, vous aurez un peu de mal à suivre. Après la mort de Wolfgang, Constante se retrouve seule, sans emploi, et...