Étant donné que Kationna_AVSL m'a obligé (non j'éxagère elle m'a laisser le choix hein), je vais répondre à ces questions :
1) Mikelangelo Loconte (c'est son nom d'artiste : son vrai nom est Michele Loconte), et je pense qu'une photo n'est pas nécessaire : il joue Wolfgang Mozart dans MOR. (Et puis la flemme... XD)
2) De cœur : Serdaigle
D'après Pottermore : Poufsoufle3) Impossible !!! J'aime trop de série, et trop de perso...
4) J'ai 3 histoires brouillons.
J'ai sûrement 3 / 4 / 5 (je sais plus trop trop) parties brouillons dans cette histoire, et 0 pour le reste...5) 52 avec celle là, et c'est cette histoire.
6) Chat à fond !
7)Severus Snape / Rogue !😍😍😍 Un sort... Hum... Stupéfix ! C'est super utile.
8) J'adore -"Occupied" (occupé en anglais : fiction politique où la Russie envie, "en douceur": la population ne sens rend pas compte, la Norvège car le président - un écolo- veut arrêter la production de pétrole. Désolé je regardais a la télé. Mais sûrement disponible en streaming. 1 saison pour l'instant)
- "Beau Séjour" (une fille se réveille dans une chambre d'hôtel, sans le moindre souvenir de comment elle est arrivée là. Et son corps sans vie est dans la salle de bain... Thriller fantastique. Disponible en streaming. En une seul saison. Pas de 2 prévu)
- "Borgen" (encore de la politique ! Encore d'un pays du Nord ! 3 saison: le quotidien d'une femme politique. Sûrement en streaming au moins le début)J'ai pas pu m'empêcher de vous donnez les détails !
9) Poisson (pas d'avril) !
10) l'Histoire ! (Encore un 19 récolter ce matin !!! )
11) Je ne déteste personne... Je n'aime pas quelque personne mais je ne "déteste" personne a ce point...
12) Ariane
13) Célibataire
14) Hum... Paris.
15) Ma France.
16) Fruits ...
17) Question difficile... En ce moment, bonbons. (C'est vous qui m'avez donner envie !)
18) Lit
18) Cirque (fil de fer: j'en fait depuis 3 ans et demi)
19) Mozart l'Opéra Rock (ou MOR • Mais j'aime aussi beaucoup 1789, Les Amants de la Bastille.)
20) Mozart lui même, car il est interprété par Mikelangelo 💘💘💘💘💘.
20) Je n'ai jamais été à un concert.
21) J'en aime beaucoup...
22) Kiki la petite sorcière (je l'aime bien même aujourd'hui...)
23) Je cherche toujours... Juste du négatif... Ou de petites choses...
24) Des stand-troupers (Star Wars) qui débarque sur une planète vide et mini...
Je ne me rappelle plus la suite !25) J'en regarde peu et pas souvent.
26) Être quelqu'un d'autre. Pouvoir changer mes défauts par des qualités.
27) Je ne la dit pas là non mais oh ! J'en ai HONTE je vous signale
28) J'ai trop la flemme !!!!!!
Salut !
VOUS LISEZ
MOR Fanfiction - APRÈS SA MORT
FanfictionPour comprendre cette histoire, il faut connaître Mozart l'Opéra Rock (c'est une comédie musicale datant de 2009). Si vous ne connaissez pas, vous aurez un peu de mal à suivre. Après la mort de Wolfgang, Constante se retrouve seule, sans emploi, et...