*PDV Antonio Salieri*
Retour dans le passé.
J'étais fou de douleur. Constance était partit. Elle me détestais. Je pris une flasque de whisky écossais, qui dormais depuis une éternité dans mon armoire, et en bus le contenu d'un trait. J'étais malheureux.
Je n'avais pas vu l'étiquette "grain de folie, anti-ortis !". C'était la marque des produits que j'utilisais pour que les mauvaises herbes n'envahisse pas mon jardin secret.
Au dos du flacon, on lisais:Grâce à Grain de folie, spécial Anti-ortis,
Jamais plus, ces plantes piquantes n'abimerons les vôtres.
À qui on dit merci ?
À Grain de folie,
Anti-ortis !ATTENTION : CE CONTENU PEUT-ÊTRE NOCIFE POUR LA SANTÉ !
1) NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS JOUER AVEC
2) EN CAS DE RENVERSEMENT SUR LES YEUX... EUH... PRIEZ POUR NE PAS AVOIR PERDU LA VUE ET RINCER SOUS L'EAU FROIDE ( même si ça sers à rien )
3) SI VOUS AVALEZ LE CONTENU DE CE FLACON, IL Y À DE GROS RISQUE QUE VOUS PERDIEZ LA BOULE UN CERTAIN TEMPS____________
NDA : je m'amuse tellement, là ! Mais non, c'est pas ça la vrai explication !
La voilà:___________
Retour dans le passé.
J'étais fou de douleur. Constance étais partie, elle me détestais. Je pris un flacon de ce que je croyais être un vieux whisky écossais qui dormais depuis une éternité dans mon armoire à alcool.
Je n'avais pas vu que le contenu n'était pas du tout brun, mais rouge sang. Je recrachait ce liquide, dégouter. Poua ! Dégueulasse !
Je vit le liquide rouge, j'avais sentit le goût de métal... Cela contenait du sang. Mais quoi d'autre ? Quoi d'autre ? Je ... Quoi ? Hein ? Je ... Je m'endors.Plus tard, quand je me réveille, j'ai l'esprit embrumé: une seule idée reste, tenace: j'aime Constance. Peu importe les moyens que je dois emprunter, il me l'a faut. Je ne peux supporter qu'elle parte avec un autre. Je n'y ai même pas pensé... Ou si. Je ne sais plus, l'important, c'est Constance. Elle... On aura des enfants . À nous. Elle m'en offrira, et elle en sera contente. Ou non, peut importe, encore une fois: l'important, c'est qu'elle soit auprès de moi.
____________
Mais qui a mis cette étrange substance dans le placard d'Antonio ? This is the question.
___________
VOUS LISEZ
MOR Fanfiction - APRÈS SA MORT
Fiksi PenggemarPour comprendre cette histoire, il faut connaître Mozart l'Opéra Rock (c'est une comédie musicale datant de 2009). Si vous ne connaissez pas, vous aurez un peu de mal à suivre. Après la mort de Wolfgang, Constante se retrouve seule, sans emploi, et...