Quarente-huitième chapitre:

99 7 8
                                    

*PDV Constance Weber-Salieri*

Le lendemain.

Je suis veuve. Deux fois veuve. Mais aux yeux de la loi... Antonio n'est pas mort. Non, non, il est en vie.
Jean me fait appeller. J'ai décidé de ne pas céder. Il m'a déjà fait tant de mal. Je ne mourerais que par ma volonté ! Tu entend cela Jean ?! Tu ne me tuera pas ! Je suis plus forte que toi ! Tu ne peux plus m'atteindre !
Comme je ne descend pas, l'on m'emmene "de force". Je me laisse faire.
En bas, dans un landeau, se trouve Wolfgang. Je gémis intérieurement. Il à encore un moyen de pression sur moi !

Jean: Alors Constance, tu es heureuse de revoir ton enfant ?

Je ne répond pas.

Jean: Viens par ici.

Je m'approche prudemment. Il me saisit la main et me tire violement vers lui.

Jean, chuchotant à mon oreille : Dis lui adieu.

Et il me laisse seule dans la salle. Dès qu'il fut sortit, je me précipitais vers mon enfant.

*PDV Jean*

Je laissais Constance seul. Lorsque je reviens, je l'arrachais à son enfant, et la faisait reconduire à sa chambre. Les idées pour la torturer mentalement me manque...

__________________

En auriez-vous une à me proposer ?

_________________

*PDV Constance Weber-Salieri*

J'ai eu de la chance jusque là. Enfin, avant... Maintenant, je suis bien consciente que c'est fini. Je resterai sienne jusqu'à ma mort. Jusqu'à ce qu'il se lasse de moi. Jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'idées pour me faire souffrir. Mais n'aura pas la satisfaction de me tué non ! Oh non ! Je le ferrai moi-même. Encore une fois, la seule chose qui me ratache à ce monde, à la vie, c'est Wolfgang. Mais quand Jean l'aura tué - car c'est certain, il va le tué - je mourais moi aussi. Je mettrai fin à ma vie !

_________________

Okay, je vous laisse encore le choix:
A - Jean tue Wolfgang (ou le fais croire à Constance, mais il n'a pas le coeur de tuer véritablement un enfant) et elle se suicide.
B - Comme il manque d'idée, il l'a tue. (XD)
C - Donnez moi des idées de torture psychologique ou physique (mais pas trop gore si c'est physique SVP !) qu'il lui ferrai subire et après dite-moi A ou B.

Je conte sur vous (minimum 4 voix pour que je fasse la suite.) !

MOR Fanfiction - APRÈS SA MORTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant