*PDV Constance Weber-Salieri*
Un mois plus tard.
J'étais de retour chez Antonio et moi. Je ne trouvais aucune réponse à ma seule question : Pourquoi Antonio est-il devenu fou ?
C'était incompréhensible ! Impossible ! J'aurais aimé avoir la réponse... Attendez, vous la connaissez la réponse... Dites-moi... Donnez la moi cette fichu réponse ! À cause de vous, je pleure !
Qu'est-ce que je raconte ? Je deviens aussi folle que mon mari ! Je parle à des gens qui n'existe pas !
Pourquoi ne me suis-je pas laissez aller à cette folie ? Pour mon fils. Je ne peux abandonné Wolfgang junior.*PDV Antonio Salieri*
Ce matin, je me levais avec un horrible mal de tête. Je ne me souvenais plus de se qui m'était arrivé depuis ma tentative de suicide. À, oui, Constance... Elle n'était plus dans son lit. Cela m'avait semblé étrange.
Mais la date qu'afichait mon calendrier, au mur, n' était pas celle du lendemain du jour où j'avais failli me tué.Je descends chez Constance.
Moi: Coucou !
Elle: Dégage.
Moi, choqué: Pardon ?
Elle : Antonio... Euh...
On aurait dit qu'elle avait peur... De quoi ? De qui ? De moi ?
Moi: On dirai que tu as peur de moi.
Elle: Qui n'aurais pas peur de l'homme qui a essayé de tué son enfant ?
Moi: Quoi ?!
Elle: Laisse tombé, la folie persiste.
Moi: Je suis fou ? Constance, j'ai peur de ce que j'ai fait. Je ne me souviens de rien depuis ton départ.
Elle: C'est un stratagème pour m'amadoué, hein ? Tu me crois naïve.
Moi: Pas du tout, c'est vrai.
Elle: Arrête Antonio, arrête !
Je fus pris de spasme. Qu'avais-je fais ? Je frissonnais.
Moi, faiblement : Constance...
Elle ne bougea pas d'un doigt. Elle me regarda. Qu'avais-je fais ?!
______________
Six chapitres en un week-end ! Wahou ! Je suis fatiguée maintenant... Bonne nuit (quel que soit l'heure)!
Et aussi, désolé, j'ai pas écrit beaucoup cette semaine, car mon anniversaire c'était mercredi, voilà!
VOUS LISEZ
MOR Fanfiction - APRÈS SA MORT
FanfictionPour comprendre cette histoire, il faut connaître Mozart l'Opéra Rock (c'est une comédie musicale datant de 2009). Si vous ne connaissez pas, vous aurez un peu de mal à suivre. Après la mort de Wolfgang, Constante se retrouve seule, sans emploi, et...