Un amour pur et innocent: Chapitre I.

63 2 4
                                    


Il finit tout de même par se reprendre et s'habilla avant de se rendre dans la salle de bain pour se coiffer bien que Chenyu se trouve toujours sous la douche.

Il essuya la buée recouvrant le miroir pouvoir s'y voir et se rendit vite compte qu'il n'y voyait pas seulement son reflet mais aussi celui de la silhouette de son colocataire que l'on apercevait légèrement à travers la porte vitrée de la cabine de douce. Ce qui le fit se perdre dans ses pensées, revoyant la nuit qu'ils ont passé avant qu'il ne soit ramené en entendant que l'eau ne coule plus.

Chenyu –Tu fais quoi devant le miroir ?

Ikichu –Hein ? ''Je ne l'ai pas entendu sortir de la doucher !'' Ben ça se voit pas ? Je vais me coiffer.

Chenyu –Ah ok et tu fais comment pour te coiffer sans rien utiliser ?

Ikichu –J'allais prendre la laque et le lisseur.

Chenyu –Ok mais ça explique pas ce que tu faisais sans rien devant le miroir.

Ikichu –Euh... Je... _Sans qu'il n'ait le temps de finir ce qu'il avait commencé à dire, il fut interrompu par un baiser de Chenyu qui est visiblement plus réveillé maintenant._

Chenyu –Dommage que tu avais déjà pris ta douche quand je me suis réveillé.

Ikichu -_Rougissant d'un coup._ Ah bon ?

Chenyu –Oui, ce sera pour une prochaine fois du coup. _Sourit._

Ikichu –Comment ça pour une prochaine fois ?

Chenyu –Qu'on prendra notre douche ensemble.

Ikichu –O... Ok... _Se retrouve submergé de pensées coquines malgré lui._

Chenyu -_Rit en voyant la tête qu'il fait._ C'est quoi cette tête ?

Ikichu –Rien, rien du tout !

Chenyu fit demi-tour en riant pour sortir de la salle de bain mais fut rattrapé par Ikichu qui le retourna pour l'embrasser en réponse à son baiser. La serviette se trouvant sur sa tête glissant alors le long de son dos suite à ça, le faisant légèrement frissonner avant d'être libéré et de pouvoir aller s'habiller tandis que son colocataire se mit enfin à se coiffer.

Quelques minutes plus tard il revint n'étant pas encore complètement habillé, étant en chemise blanche devant encore mettre une veste noire ayant décidé de se mettre en aristo aujourd'hui. Ikichu lui cédant la place une fois qu'il eut fini quitta la pièce pour aller dans la chambre où il sera rejoint par Chenyu une fois coiffé et maquillé, enfilant sa verste noire en lui souriant.

Chenyu –Ca te dirait qu'on aille faire un tour en ville tous les deux ?

Ikichu –Pourquoi pas.

Chenyu –Alors allons-y !

Chenyu enfila son manteau et sa très très longue écharpe avant de partir une fois qu'ils furent tous deux prêt.

Marchant ensemble dans les rues de Tôkyô l'un à côté de l'autre allant au resto-café où ils se sont vu pour la première fois, commandant deux chocolats chauds avec deux sucres, ils s'installent à la même table, celle où Ikichu a pour habitude de s'asseoir à chaque fois qu'il s'y rend.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant