À son réveil Ikichu vit Chenyu dos à lui, débout à faire à manger. L'observant alors un peu avant de se lever et de venir derrière lui, glissant ses mains sur ses hanches jusqu'à son bas ventre tout en venant lui embrasser le cou en disant que ça sent bon, lui demandant en même temps si il a bien dormi.
Chenyu –Oui et toi ?
Ikichu –Aussi.
Chenyu –Je t'ai même pas entendu te lever.
Ikichu –C'est parce que je suis un chat, miaaou ! _Partant dans son cou en riant, le faisant rire aussi._
Chenyu –Aaah aha ça chatouille !
Ikichu –C'est les moustaches miah !
Chenyu –Hey ! Tu fais quoi ?! Reposes-mooooi !
Ikichu –Je t'enlève.
Chenyu –Au-secoooooure ! Aideeez-mooooi ! On me kidnaaaaappe ! _Se retrouvant au lit, les pognets attachés par une ceinture, Ikichu partant dans son cou le lui mordant._ Qu'est-ce que tu fais ?
Ikichu –Hmm... Viens pas dire que tu n'as pas deviné... _Lui mordant à nouveau le cou tout en retirant leur boxer._
Chenyu –Hah... Ikichu... Ne me dis pas que...
Ikichu –Siiii... Toi aussi non ? C'est ce que tu m'as dit alors pourquoi pas ?
Chenyu –Oui... Je crois qu'on va... Ah !
Ikichu –S'amuser ? Oui... Hm... _L'ayant pénétré d'un coup sex en le tenant par ses hanches._
Chenyu –Hah... C'est bon !
Sentant Ikichu se mettre brusquement en mouvement en lui, gémissant alors directement assez fort tout en serrant ses jambes autour de lui, qui les attrapa de façon à le soulever pour s'enfoncer plus profondément, Chenyu faisant entendre sa voix plus fortement.
Ikichu ne mit pas longtemps avant de donner un gros coup de reins pour s'enlever ensuite, Chenyu restant jambes écartées tandis qu'il vint se coller à lui pour se laisser aller en le caressant mais aussi en venant lui lécher son cou sensuellement, le faisant soupirer en fermant les yeux, savourant ce qu'il lui fait.
Chenyu le senti descendre lui lécher les cuisses tout en lui massant son membre de manière à le faire doucement gémir avant de finir par le prendre bien en main et la bouger, lui donnant plus de plaisir, titillant son gland du bout de sa langue tout en continuant de sa main. Le jeune garçon se tortillant de ce qu'il subit, gémissant plus fort en sentant ses lèvres venir se glisser autour de son membre à la place de ses doigts, pliant ses jambes suite à cette sensation tandis qu'Ikichu mit sa tête en mouvement.
Ikichu se redressa au bout d'un moment, un filet de bave mêlée à un peu de semence de Chenyu sur le coin des lèvres qu'il lécha, remontant ensuite le long de son corps en y laissant glisser sa langue pour venir l'embrasser en caressant son corps, le faisant frissonner avant de rompre le baiser et de plonger son regard dans le sien. Il s'assit sur Chenyu sans le lâcher du regard, posant ses mains sur son torse et s'empala sur son membre de manière plutôt violente, criant tous les deux tandis qu'il commence à bouger en gardant bien Chenyu en lui.
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
Storie d'amoreIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...